Accueil » FMX » Fise experience à Avoriaz
Fise experience à Avoriaz

Fise experience à Avoriaz

FMX
CE WEEK-END A AVORIAZ CA ENVOYAIT LES GAZ !



Ce week-end s'est déroulée une des étapes de la tournée Fise experience à Avoriaz, avec au programme des compétitions de bmx et aussi et surtout un show de freestyle motocross sur les 2 jours.
Romain Izzo du Team Blackliner a enflammé les foules à base de back flip toujours aussi impressionnants les uns que les autres. Ont assuré le show également Jeremy Tardieu et Yan Lascoux.
Un évènement à la hauteur des espérances des organisateurs et qui a presque fait déplacer les montagnes tellement l'ambiance était à son comble.
Pour résumer, une belle étape savoyarde dans une ambiance familiale et chaleureuse, des riders enjoués, et un public venu nombreux à Avoriaz 1800.
On remercie l'Office de Tourisme pour son accueil, DSP, Flick Trix Tech deck, Monster, le team Blackliner, Kali, Jeremy Bernard pour ses superbes photos, les dj du collectif Sound Fari, les riders, le public, le tea fise area....grâce à qui cette étape restera gravé dans la mémoire de tous, on espére en 2012 à Avoriaz car en 2011 la station sera fermée l'été...

Affaire à suivre, rendez-vous pour la prochaine étape à Mont de Marsan dans les Landes les 21 et 22 août prochain.
Credit photo : Jeremy Bernard

Restez connectés sur www.fise.tv pour visionner les vidéos de ce week-end !


vues: 1317 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM