Accueil » FMX » Master of Dirt

Master of Dirt

FMX
De Vienne...


Une étape des Master Of Dirt, c'est toujours un grand moment de riding. Ce week-end à Vienne pour les premiers MOD de 2010, ça na pas dérogé à la règle ! Deux shows monstrueux avec au programme, comme d'hab, FMX et BMX Dirt. Le gratin mondial était présent, entre autres, Rémi Bizouard, Edgar Torroterras, Robbie Maddison, Robbie Adelberg, Alistair Sayer... Enfin bref, si on y rajoute Paris Rosen, le cascadeur qui essai toujours de poser des frontflips, et des Fuel Girls plus chaudes que jamais, on est sure que la recette sera réussie.

Le premier soir a été marqué par le tout premier 360° posé sur les Terres Autrichiennes, et devinez qui l'a plaqué ? Rémi Bizouard bien sur, notre double champion du monde maison. Paris Rosen, quant à lui, ne désespère pas réussir un jour un frontflip dans un show avec public. Après sa grosse gamelle aux X-Games, le gaillard a rebouffé de la terre à deux reprises ce week-end. Deux tentatives, une le premier soir et une autre le second, mais double échec...comme souvent ! En BMX, sa a envoyé sévère aussi avec des frontflip turndown, frontflip no hand...

Côté Whip contest et Step Up, c'est E.T. qui a su tirer son épingle du jeu, même si le duel avec Alastair Sayer était « closed » concernant le Step up. Edgar en a profité pour asperger de champagne les Fuel Girls...dans le seul but de les refroidir un peu !

Le public a aussi eut droit à des flips en quad (by Jon Guetter) et snowmobile, ainsi qu'à la venu du tout jeune rider ricain de 14 ans, Nikoli Rogatkin, qui a montrer qu'on pouvait s'envoyer de gros vols alors qu'on est encore au collège.
Encore mission réussie pour les Master Of Dirt ! Mission réussie avant le show, pendant le show mais aussi après ! Voici une petite vidéo qui retrace ce week-end de folie du côté de la capitale autrichienne. Vous verrez qu'Alistair Sayer a encore des forces après le show !

Thomas Deboos
Photos : Darkly Dreaming Oliver / O.P.

Vidéo :






vues: 915 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM