Accueil » FMX » Mat Rebeaud
Mat Rebeaud

Mat Rebeaud

FMX
Viva Madrid



Red Bull X-Fighters Madrid
27 juillet 2007

La tournée de Mat Rebeaud et des stars du FMX a entamé sa dernière ligne droite. Après un départ fulminant à Mexico et un spectacle très rock à Slane Castle en Irlande, les X-Fighters viennent boucler la boucle sur le sol madri-lène: c'est là, sur le sable de l'arène de Las Ventas, qu'aura lieu la grande fi-nale.

Depuis maintenant des semaines, l'arène de tauromachie la plus importante d'Espagne est complète. Normal: nulle part ailleurs les athlètes ne sont fêtés avec autant de passion. Il n'y a donc pas à s'étonner si tout le gotha actuel du freestyle, depuis la vieille garde jusqu'aux jeunes chiens fous, s'est donné rendez-vous sur la ligne de départ. Et lorsque Pastrana et Cie feront rugir leurs moteurs de 250 ccm dans cette atmosphère chargée d'énergie, c'est à un véritable feu d'artifice de performances qu'il faudra s'attendre. Surtout que, cette année, la couronne de la série Red Bull X-Fighters sera remise dans la ville du roi Juan Carlos. Vous avez dit royal?

Olé!
En plus de Mat Rebeaud, l'autre sérieux prétendant au trône FMX n'est autre que le matador espagnol Dany Torres. "En tant que latin, tu as besoin d'avoir ton public derrière toi pour donner le meilleur de toi-même. C'était super à Mexico, mais, bien sûr, courir à Madrid c'est ce qu'il y a de mieux!", s'exclame "DT" du haut de ses 20 ans à peine. Après une victoire aussi spectaculaire que suprenante à Mexico, il caracole tou-jours en tête du classement.

Mais il est talonné de très près par le Romand de 24 ans et l'Américain Travis Pastrana, qui a déjà acquis le statut de légende vivante du FMX. Après que son compratriote Nate Adams ait quitté le combat à Slane Castle, il revient dans l'arène aux côtés d'autres pointures comme Libor Podmol (POL), André Villa (NOR) ou Charles Pagès (FRA).

Série Red Bull X-Fighters 2007
23 mars: Mexico City
26 mai: Slane Castle, Irlande
27 juillet: Madrid

Infos : http://www.redbullxfighters.com


vues: 2157 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM