Accueil » FMX » Red bull X Fighters
Red bull X Fighters

Red bull X Fighters

FMX
Madrid



Après la déconvenue des Red Bull X-Fighters de Moscou, la célèbre marque de boisson énergétique nous promet un show des plus énormes du coté de la capitale espagnole le 27 juillet prochain.
Ces RedBull X-Fighters de Madrid seront les derniers de la série d'events 2007, qui est pour le moment dominée par le jeune prodige Danny Torres, qui jouera à la maison lors de ce prochain opus. Seulement voila, lors de cet event à Madrid, les organisateurs ont enfin réussi à réunir les deux plus grandes stars du FMX mondial, mister double backflip Travis Pastrana et "The Destroyer" Nate Adams.
A Mexico, en l'absence de Pastrana, Torres avait réussi à passer devant un très bon Adams, et à Dublin en l'absence d'Adams, Travis Pastrana avait réussi à obtenir la médaille d'or sans même que la finale ait lieu devant la machine suisse, Mat Rebeaud. Notre jeune espagnol s'était alors placé sur la dernière marche du podium. Cette soirée promet un énorme avant goût des prochains X-Games de cet été et permettra aux riders de montrer à tous les autres qu'ils sont bien présents et en forme.
Il ne faut pas oublier, le très ambitieux japonais, Eigo Sato et le super showman, mister whip, l'américain Ronnie Renner.

Un petit récapitulatif, seront présents à Madrid :
- Travis Pastrana (USA)
- Nate Adams (USA)
- Ronnie Renner (USA)
- Mathieu Rebeaud (Suisse)
- Danny Torres (Espagne)
- Eigo Sato (Japon)

Les places sont déjà en vente et il ne faut pas tarder car elles partent comme des petits pains. Pour en acheter, rendez vous sur ce lien : www.redbullxfighters.com Puis allez dans la rubrique Ticket.


vues: 2063 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM