Accueil » FMX » Red Bull X-fighters Slane Castle
Red Bull X-fighters Slane Castle

Red Bull X-fighters Slane Castle

FMX
On pouvait s'attendre à un show inoubliable, la crème des tops riders mondiaux se déchainant dans un cadre mystique, le château de Slane à Dublin...



On pouvait s'attendre à un show inoubliable, la crème des tops riders mondiaux se déchainant dans un cadre mystique, le château de Slane à Dublin devant une foule de spectateurs hurlants.
Ce fut le cas, samedi soir, Travis Pastrana a régné en maître sur le FMX mondial, chose qu'il n'a plus à prouver depuis bien longtemps.

Un show énorme, plus de 35 000 spectateurs surexcités encourageant les riders qui s'envoyaient en l'air devant ce magnifique château moyenâgeux. Un château fort qui a vu la bonne performance du suisse Mat Rebeaud, qui prend la seconde place et celle du jeune prodige espagnol, Dany Torres qui se place sur la dernière marche.
Un Eigo Sato au sommet de son art pour se placer en 5ème position et un Ronnie Renner, showman comme à son habitude.
A noter la présence et la superbe performance de nos petits frenchies montants, qui se retrouve à batailler avec le gratin mondial ! Pourquoi ne pas rêver d'un podium pour Romain ou Charly...



En bref, encore un show énorme organisé par Red bull, vraiment une machine à spectacles impressionnante. Ca donne vraiment envie d'arriver au 30 juin pour revoir tous ces riders mais cette fois ce sera à Moscou, une nouvelle destination pour les X-Fighters !

Until then, ride hard !!



Thomas Deboos

Photos : Alex Schelbert et Christian Pondella
http://www.redbullxfighters.com



Résultats

1 : Travis Pastrana (USA) 100 points
2 : Mat Rebeaud (Suisse) 70 points
3 : Dany Torres (Espagne) 50 points
4 : Jeremy Lusk (USA) 40 points
5 : Eigo Sato (Japon) 30 points
6 : Ronnie Renner (USA) 20 points
6 : Alve Dal Farra (Italie) 20 points
6 : Busty Wolter (Allemagne) 20 points
6 : Romain Izzo (France) 20 points
6 : Charly Pagès (France) 20 points























vues: 1043 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM