Accueil » FMX » Very bad news...

Very bad news...

FMX
Charles Pagès chute lourdement au POPB


Tous les ans, le show FMX de Paris Bercy est l'occasion pour les frangins Pagès de faire évoluer le FMX en sortant de nouveaux tricks !
On se souvient bien évidemment du premier backflip barspin de Charles ou encore du premier flip double grab de Thomas.
Cette année encore, les frères Pagès étaient venus au POPB pour poser des tricks d'extraterrestres.
Après Barcelone la semaine dernière où il a remporté le best trick grâce à cette figure, Tom a reposé le fameux Volt. Le Volt, vous savez c'est cette figure qui a été inventée par Kyle Loza, une sorte de body varial. Ils sont maintenant 4 dans le monde à poser ce trick, Kyle Loza, Robbie Maddo, Clinton Moore et maintenant notre frenchie Thomas Pagès. Bon après ça, c'était à Charly de poser un trick venu d'ailleurs, un frontflip whip ! Charly s'est élancé, il a envoyé le trick avec une amplitude exceptionnelle, mais malheureusement il a trop tourné et a été projeté vers l'avant directement sur la tête. Cette chute violente a engendré un traumatisme crânien assez important, Charles a été transporté dans le coma au service de neurochirurgie dans un hôpital parisien. Les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes, les premiers examens montrent une réaction des jambes et des bras. Son état est actuellement stabilisé et il sera maintenu en coma artificiel pour les prochaines 48 heures.

On vous tiendra au courant...

Au nom de toute l'équipe d'Agoride, « Bonne chance Charly et bon courage à Tom, Seb, et tout ses proches ! ». On pense fort à vous !

Par respect pour Charles, je ne vous joint pas certaines vidéos de la chute qui tournent sur internet, et je milite d'ailleurs pour quelles soient toutes retirées par respect pour Charly et pour ses proches.

Thomas

Photo : RedBull Photofiles



dernières news venant du site des frangins :

"Charles est toujours dans son coma artificiel et dans la phase de stabilisation. Les examens montrent que son état est constant et stable, et tout ceci est plutôt encourageant. Nous attendons patiemment mais Dieu que les heures sont longues.
Tous vos messages de soutien et toutes les marques de sympathie que nous recevons de toutes parts et de tous horizons nous aident, sa famille, ses amis et ses proches à vivre ces moments difficiles et nous vous en remercions vivement et chaleureusement. "
vues: 1946 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM