Forum de discussion Agoride !
Vous n'êtes pas connecté à votre compte.
Annonce
Pages: 1
Le titre parle de lui même, lachez vous sur les conseils. 
Bon ride!!
O==][:::G@s:::>
tout dépend de ton top tube et de la longueur des bases ar je pense 
faut prendre le meilleur et le moins cher
http://www.eastproshop.com/pedalier-fou … r-mat.html
Pour un foot jam ??
Pas beaucoup de réponse mais j'ai finallement pris le pédalier KHE Hindenburg :
http://flatlandfuel.com/khehindenburgcr … combo.aspx
Et il est au top!
on a bien fait de ne pas répondre alors en plus c'est une affaire a ce prix la 
Ouai ca vaut le coup même avec les frais de port je m'en sort super bien, en tout cas pas trouvé mieux sur les site français
Et oui du coup bien fait de ne pas répondre ^^
Citation de Gas :Ouai ca vaut le coup même avec les frais de port je m'en sort super bien, en tout cas pas trouvé mieux sur les site français
Ah ?? 
Ya un Odyssey T-Wombolt 160mm, livré avec un plateau qui va bien, pour 166.95 euros frais de port compris chez esprit-bmx.com,
Je crois que c'est aussi bien que 159.99 + 49.99 dollars, soit environ 163-165 euros payé via Paypal, non ?? (j'imagine que tu n'as pas négocié les frais de port)
Surtout qu'il y a un risque que tu ais des frais de douane/TVA à payer, et si Flatlandfuel a choisis UPS au lieu USPS comme transporteur, c'est quasi sûr que tu vas y avoir droit.
Sur ce coup là, c'était mieux chez Esprit bmx
http://www.esprit-bmx.com/epages/40ku88 … 0%20030%22
et
Odyssey et KHE garantissent correctement tous les deux leurs produits, mais Odyssey a quand même meilleure réputation que KHE dans le domaine de la solidité des pièces, c'est donc mieux un Twombolt qu'un Hindenburg de ce point de vue là.
Dernière modification par Renaud (03-03-2012 à 17:47:08)
le truc c'est qu'avec le pedalier odyssey tu n'as pas trop de choix en matières de couronnes 
c'est vrai qu'il y a des pedalier pas cher en france pour le flat comme l'android de chez twenty ou l'odyssey vendu chez esprit bmx mais faut déja aimé ces modèles ..
mais le pedalier khe cité plus haut s'il faut resté qu'a ce modele j'ai pas trouvé moins cher ailleurs sans couronnes en plus
......
Comme le dit Fatboy94, il y a la couronne en plus, donc frais douane 30E ça te fait
le prix d'une couronne et au niveau poids 100g de plus pour le Odyssey!
mais non,
Esprit-bmx vend le Twombolt avec un plateau de 20 dents,
et le Twombolt avec plateau pèse 654,88 gr + 46 gr
le Hindenburg avec plateau pèse 642 gr + 39 gr
=> moins de 20 grammes de différence, tout le monde conviendra que c'est pinuts
http://www.odysseybmx.com/dailyword/200 … ket-drive/
http://flatlandfuel.com/odysseyflatwaresprocket.aspx
Et il n'y a pas de question de choix du plateau qui se pose quand on achète (justement) un pédalier avec son plateau.
Tu pourras nous dire si t'as eu de la douane/TVA à payer quand tu recevras ton colis stp Gas ?
T'es le gars de Lyon ?
(on a déja acheté plusieurs fois avec les collègues à Flatlandfuel, des fois on a eu la douane/TVA à payer, des fois non. On a acheté des trucs pas dispos sur les sites français et/ou avec un écart de prix conséquent. J'en pense bien du bien de Flatlandfuel, mais faut savoir faire la part des choses et perso j'aurai pas acheté un pédalier tubulaire en ce moment chez Flatlandfuel si j'avais été à ta place, et encore une fois, Odyssey c'est "mieux" niveau solidité que KHE)
Dernière modification par Renaud (06-03-2012 à 00:45:40)
Pour le choix du KHE j'ai fait le tour des sites FR sans trouver et j'attendais plus de reponses sur le forum, mais pas de news donc j'ai regardé chez Flatlandfuel sans penser aux frais de douane (J"ai eu 30€ de frais). Pour le moment pas de regrets.
Je suis de Metz
Et Esprit-BMX est sur TOUL(54) avec un des plus gros stock de pièces de flat en Europe.
Pas grand choix pour les pedaliers et lorsqu'il y en a un il est soit violet soit en rupture de stock
Pas grand choix ?
Dispo actuellement Mankind justice, Ares illbend, Profile No boss, Odyssey Flatware, Twenty Android.
Soit 7 pédaliers de flat en stock réel en fonction des couleurs
En plus peut recevoir les Saint Martin en moins de 7 jours.
Si tu trouve un shop en Europe qui en a autant en stock et qui se trouve à moins d'une heure de route de chez toi, là je dirais bravo.
Pas vu de st Martin
Ils ont effectivement un bon stock et, de plus, ils sont tres tres commerçants!!
Mais le choix présent sur le site ne m'a pas tilté
Dernière modification par Gas (10-03-2012 à 23:28:52)
Pages: 1
| Discussions | Forums | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| BMX | 0 | 08-03-2011 à 12:16:04 par manu | |
| BMX | 3 | 22-11-2011 à 17:28:22 par fatboy94 | |
| BMX | 8 | 02-02-2012 à 14:34:39 par Zepro360 | |
| Matériel snow et ski | 0 | 13-02-2012 à 12:18:50 par GLISSHOP.COM | |
| Matériel snow et ski | 0 | 29-02-2012 à 14:20:30 par GLISSHOP.COM | |
| Matériel BMX | 8 | 30-06-2011 à 18:13:58 par fatboy94 | |
| Matériel BMX | 0 | 15-06-2011 à 12:00:56 par Bqbqr | |
| Matériel BMX | 1 | 26-09-2011 à 20:10:20 par fatboy94 | |
| Matériel BMX | 34 | 03-04-2012 à 06:10:15 par jupoliti |