Accueil » kite » AFW
AFW

AFW

kite
Une belle épreuve de freestyle validée et il s’en est fallu de peu pour boucler les vagues…

Le Freestyle tient ses promesses.
Tout a commencé très vite avec une 1ère journée au cours de laquelle les inscriptions ont été rondement menées, pour faire place à une superbe épreuve de freestyle. Les conditions de navigation étaient parfaites avec du vent, du soleil et même des vagues.
Le lendemain, une première élimination en vague sera lancée mais malheureusement ne pourra être terminée faute de conditions les jours suivants…

En freestyle donc, Julien Taboulet s’adjuge la victoire d’étape en battant le Champion du Monde Antoine Albeau dès leur 1ère confrontation. Julien a fait de très gros progrès cet hiver, c’est incontestable. Il va falloir compter sur lui cette année. Par contre quand on connaît la rage de vaincre qui anime Antoine Albeau dès lors qu’il participe à une compétition de windsurf, il y a fort à parier que les prochaines joutes seront palpitantes. Mathieu Bonno complète le podium. Le Malouin signe là une très belle performance.

Chez les filles, Alice Honoré remporte cette 1ère manche sans trop de surprise. 2ème Coralie Imbert, 3ème Elodie Sede.

La prochaine sortie du « Bouygues Telecom – Rip Curl Funboard Tour 2002 » est prévue à Saint Malo pour une épreuve 100 % Formula Windsurfing les 18, 19 et 20 Mai prochains.

vues: 683 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM