Accueil » kite » Mondial du Vent
Mondial du Vent

Mondial du Vent

kite
Nouvelle jeunesse !


Du haut de ses 12 ans, Julien Bouyer s'est inscrit à la onzième édition du Mondial du Vent pour participer à sa première Naish Speed Party et affronter ses aînés. La Naish Speeed Party est une compétition réservée aux amateurs, c'est une épreuve de vitesse pure, où les compétiteurs s'élancent avec pour seul but d'aller le plus vite possible.

Julien devient ainsi le plus jeune windsurfer à prendre le départ de cette spectaculaire course avec pour coach une pointure du windsurf mondial : Antoine Albeau, son oncle. 8 fois Champion du Monde, 2 fois Champion d'Europe et 12 fois Champion de France, Antoine est le français le plus titré de l'histoire du windsurf.

Le Mondial du Vent est chaque année, depuis 11 ans, le rendez-vous mondial incontournable des plus grands windsurfers et kitesurfers de la planète. Un programme qui propose deux compétitions internationales en kite et wind, une épreuve de vitesse amateur organisée par Robby Naish, légende vivante du windsurf, et de nombreuses animations grand public (élasto trampoline, VTT, baptêmes de char à voile, et salon de l'essai).

Le « show » est assuré par un plateau d'exception, et les plus grands noms participent à la compétition : Robby Naish, Antoine Albeau, Ruben Lenten, et Finian Maynard, recordman du monde de vitesse...

Cette année, le Mondial du Vent s'installera à Leucate – La Franqui du 5 au 11 avril.



vues: 895 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM