Accueil » kite » Sponsors, sponsors
Sponsors, sponsors

Sponsors, sponsors

kite
Patrice Belbeoch quitte Pryde et signe chez Aerotech !



Après plus de 15 ans de bons et loyaux services pour les plus grandes voileries et notamment pour Neil Pryde, chez qui il a fortement contribué au développement des voiles ces dernières années, et aujourd'hui Big Boss d'Exocet, Patrice Belbeoch vient de signer chez Aerotech..

Patrice travaillera bien entendu de très près avec le designer Dave Cahill et tout le Team et on peut vraisemblablement d'ores et déjà annoncer qu'une gamme complète de voile signée Patrice verra le jour en 2004...

Robert Goyen, responsable du Marketing chez Aerotech se disait très heureux de voir Patrice intégrer l'équipe !

Quand on connaît les aptitudes et qualités de metteur du Breton, il y a fort à parier que les voiles fabriquées en Grande Bretagne fassent parler d'elles dans les prochains tests.

L'intéressé déclarait : " Je vais désormais courir et développer les voiles pour Aerotech, ceci constitue pour moi un nouveau départ après 11 années de travail avec Neil Pryde, ce nouveau challenge m'offrira l'opportunité de concrétiser de nouvelles idées avec une équipe très motivée. Je voudrais remercier Neil Pryde pour son soutient passé et bien sûr un grand merci au team Aerotech pour ce futur partenariat. Le team Exocet ainsi que le team Select joindront leurs efforts à ces développements afin de vous proposer les produits les plus innovateurs du marché... "

PA D'Bois

vues: 1352 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM