Accueil » kite » Starboard
Starboard

Starboard

kite
3 des plus grands windsurfers du moment intègrent le team.

Communiqué

Le département R&D de STARBOARD se renforce pour que le Windsurf devienne le vrai loisir nautique populaire qu'il mérite d'être.
Par essence le Windsurf a toutes les caractéristiques d'une pratique accessible à tous et grâce aux produits que nous développons depuis 4 ans nous anticipons sur une croissance qui devrait multiplier au moins par 5 le nombre de pratiquants d'ici à 2007.
Un avenir qui s'annonce brillant donc, dont chacun des acteurs professionnels ( marques, distributeurs, shops, écoles, coureurs, presse... ) comprend la dimension et peut désormais s'investir avec une totale détermination.

Le Champion du Monde choisit Starboard
Après 7 ans de succès avec Bic Sports, Kevin Pritchard a choisi de rejoindre l'équipe R&D de Starboard pour accroître une puissance créatrice d'une productivité qui nous a déjà tous fortement impressionnés, avec Tiesda You, Jim Drake, Jean Louis Colmas, Scott Mc Kercher, Colin Siferlen, Wotjek Brozowski, Levi Siver, Ben Severne, Michael Nakvaracha, Ty Bodycoat, Luke Walmsley, Ian Fox et Trent Pedersen.
Avec un tel team nous envisageons avec conviction et sérénité l'avenir du Windsurf à la dimension que mérite cette invention géniale.
Comme nous Kevin croit au retour du slalom par de nouveaux concepts,
Son intérêt pour toutes les pratiques et bien sûr son excellence, que ce soit en race, vagues ou free style est pour nous révélateur de sa passion profonde pour le windsurf, et de ce qu'elle peut nous apporter. Avec ce team R&D notre objectif est une nouvelle évolution à un niveau de pratique et de plaisir qui nous surprendra certainement encore à un point que nous ne pouvons pas imaginer.
" Et nous avons déjà intégré dans notre programme de développement cette progression de la pratique du Windsurf par 5 d'ici à 2007 " déclare Svein Rasmussen, président et créateur inspiré de Starboard. " C'est plus qu'un but, c'est juste une évolution inéluctable des choses " .
" Je suis attentif à la l'évolution de Starboard depuis les débuts et je suis stupéfait de la conscience profonde de la nature du Windsurf et de la fantastique énergie positive que la marque lui restitue " dit Kevin.
" Je suis profondément enthousiaste de travailler pour cette marque dans laquelle je retrouve toute la passion que j'éprouve pour ce sport. Leur façon de l'appréhender est une véritable révolution et c'est vraiment très excitant de pouvoir y être impliqué. La " Starboard Family " mérite vraiment que je leur apporte des quantités de Titres Mondiaux ".
Rendez-vous pour la 1ère aux Midwinters le mois prochain en Floride.

Avec Levi Siver
Avec Levi, Scott Mc Kercher, Ty Bodycoat et le champion du Monde Kevin Pritchard le team de développement des planches de vagues atteint une nouvelle dimension.
Scott Mc Kercher, wave team manager estime que d'ici deux ans Levi devrait être au sommet de son art et qu'il pourra gagner les plus grandes compétitions internationales : " notre challenge est de continuer à développer les meilleures planches de vague de série, toujours aussi faciles à rider, avec un potentiel permettant de viser la victoire au niveau international ". Scott lui même nous a déjà fait la brillante démonstration à de multiples occasions que ce challenge était réaliste..

Et Colin Sifferlen
Colin est certainement le freestyler le plus extrême qu'on ait jamais vu.
Lors de sa seule participation à une épreuve PWA, la " King of the Lake " du Lac de Garde il a dominé la compétition avec une facilité inouïe. et il utilisait déjà les planches du plus ancien des shapers Starboard, Jean Louis Colmas, l'inventeur de la Wood Technology propre à Starboard. De cette collaboration va naître une nouvelle génération de shapes qui verront le jour la saison prochaine et qui révéleront la vraie nature d'un flotteur de freestyle.
D'après Svein Rasmussen de Starboard, " avec ses 18 ans Colin est le rider le plus professionnel avec qui j'ai jamais eu l'occasion de travailler, il va être un atout exceptionnel dans notre équipe de développement. "
vues: 1030 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM