Accueil » skate tricks » Feeble grind
Feeble grind

Feeble grind

skate tricks
Voilà un beau tricks de porc. Un truc à l’ancienne qui va vraiment bien entre fromage et dessert. Hugo Liard et Eric Koston démontrent en backside.







Hugo arrive sur la barre sachant très bien ce qu'il va faire. A noter que c'est à peine son 4ème ou 5ème tricks de la journée : il s'échauffe.








Ne pas avoir peur même si c'est dangereux. Il faut savoir quand même millimétrer (n'oubliez pas que ce verbe ne peut pas s'utiliser en transitif direct. On prend volontairement une liberté avec le langage français parce qu'on est des putains de punks) son action.










Ne pas se lancer comme pour un grind ni comme un boardslide, c'est la voie du milieu qu'il va falloir choisir, comme François Bayrou. Garder en tête qu'il faut poser le truck arrière sur la barre en « traversant » celle-ci avec la planche.










Au niveau de l'équilibre, on est pas mal callé sur la barre. La jambe arrière est solide car c'est elle qui porte la majorité du poids du corps.








Pour la sortie, c'est comme d'habitude : un mélange d'assurance et d'inconscience.







Comme disait un membre du forum, les explications de tricks ne servent à rien. Il faut pratiquer pour savoir. Alors si vous êtes arrivé à la fin de ce texte, vous avez vraiment perdu votre temps. Surtout si vous saviez déjà ce qu'est un feeble grind. Mouahahahahahahaha hahahahaahahahahahahahahahaha hahahahahahahaha hahahahahahahahahahaha hahahahahahahaha hahahahahahahahahahahah ahahahahhahahahahhahahaha. Je suis diaboliquement génial.


Cliquer le gif pour voir la vidéo Quicktime (580ko)




Texte et images : Appelez-moi Maître
vues: 2264 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM