Accueil » skate videodrome » Video review - Bones Wheels
Video review - Bones Wheels

Video review - Bones Wheels

skate videodrome
Il y a un tas de skateurs qui resteraient un peu trop planqués s'il n'y avait pas ce genre de vidéo. Encore une fois chez Powell : sobriété et vaillance.

 

THE BONES (WHEELS) VIDEO


Producteur : George Powell – Rob Wahsburn
Réalisation : Jared Lucas
La bande à Colt Seavers : Adam Dyet, Chad Bartie, Jake Duncombe, David Gravette, Jordan Hoffart, Ryan Decenzo, Sierra Fellers, Taylor Bingaman, Truman Hooker.
Genre : chasseur de courbe
Durée : 37mn

Année : 2011
Prix : 30€

Les moments forts : Le jour de l'avant-première, c'est bien simple, cette vidéo n'a marqué personne. Aussitôt vue, aussitôt oubliée. Pourtant, en la regardant à nouveau dans un environnement plus cosy, la vidéo Bones est plus que pas mal du tout. Surtout prise en petites parties. Aussi sobre et sans prétention que la Powell Fun sortie 2 ans plus tot.

 

La première part, c'est Chad Bartie qui s'y colle et il est bien conservé, c'est assez rare un skateur qui s'améliore après 30 ans, sa part de courbe est super épaisse. Mais on ne peut pas en conclure que c'est le style de vie australien qui permet de rester en forme parce que juste après, c'est Jake Duncombe. Et lui, il devrait tourner un peu plus au smoothie. Ou se mettre au surf s'il veut passer la barre des 40 ans. Notez que sa part est plus que valable. Sur les traces de Dollin, quoi.

Le petit interlude, c'est du hammer et du tech, pour une fois, on inverse les rôles et il y a des trucs pas vilains de la part de Romar. Hawkins, Murawski, Moose... Et enfin, le truc sur lequel on peut déjà arrêter la vidéo, c'est la part partagée par David Gravette, Hooker et Bingaman (à voir plus bas). Il y a quelques singeries de Kevin Kowalski, ensuite, puis du hammer à foison, Dyet, on s'en fout. Et puis Jordan Hoffart bien sûr, qui n'a finalement pas une part mémorable. Bon, on va au ditch ?

Le maillon faible : Ils devraient juste mettre les noms des gars sur les montage, parce que comme ils sont tous habillés en noir, au bout d'un moment, ça donne envie de lacher l'affaire.

Note : 9/10.

Sinon, sur le site Bones, il y a un test instructif sur la solidité des roues.

 

 

 

Duncombe

 

 

Gravette

 

 

Jordan Hoffart

 

 

vues: 6912 j'aime: 0
     

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM