Accueil » Skate » Camion de news 2
Camion de news 2

Camion de news 2

Skate
Chez les autres, ça bouge encore.


Bob Burnquist, c’est le Robby Page du skate. Il vient d’ouvrir un resto végétarien (Melodia) et se prépare à lancer sa propre compagnie de culture de fruits et légumes (Burnquist Organics), qu’il vendra dans son resto. Alors finalement, il y a des gens bien dans le skate.


Flip accueille un nouveau prodige de moins de 15 ans. Il est brésilien, il a fait forte impression à Tampa et il se nomme Danny Cerezini. Bastien, fais quelque chose !



Donny Barley quitte Innes pour Quiksilver. La marque de surfwear qui s’incruste de plus en plus dans le skate. Il quitte aussi Element, son sponsor de planche. On ne dit pas si c’est parce qu’Element appartient à Billabong, grand concurrent de Quik. Et on se retient de le penser.


Toutes ces news sont honteusement pillées sur des sites tels que TWS, Thrasher, EXPN, Directory et plein d’autres encore. Merci au ricains de bosser à notre place.




PS : Pas merci à Seb Charlot de m’avoir, sans le savoir, pompé mon sujet de Février sur les métiers connexes du skate. Alors pour savoir ce que vous auriez pu voir sur Agoride, achetez Sugar, vous apprendrez plein de choses intéressantes et même plus.



Pif


photo de Donny : www.anl.com/pommier/donnyb

photo top : TSA Clothing

vues: 741 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM