Accueil » Skate » Edito
Edito

Edito

Skate
Pour un édito avec des mots. Pour les gens qui veulent écouter d’autres gens. Pour ceux qui veulent un contact humain et des phrases avec des points.



Voilà donc le premier édito de cette nouvelle version. Il a fallu fabriquer une petite bidouille parce que les techniciens n’ont pas pensé, sur cette nouvelle interface, que des rédacteurs puissent avoir envie d’écrire des trucs, de s’adresser directement aux lecteurs. Couper la chique à la parole pour que tout soit toujours mieux automatisé, que ça roule à l’huile de coude, blablabla, rien d’inédit, je vais pas vous l’apprendre.



Présentation donc : Une V2 pour agoride. L’intérêt est simple, il fallait quitter ce orange insupportable, il fallait que ce soit plus rapide, plus facile, plus ergonomique, toujours plus quoi, la progression.

Si vous trouvez qu’il y a moins de contenu ces dernières semaines, sachez que vous avez raison. C’est justement parce que la mise en place de cette V2 nous a tous pompé du temps, ça va encore durer un peu et on reviendra à un rythme plus "normal" dans peu de temps.

Si vous trouvez que les mises en pages sont un peu pauvres, voire même laides, c’est parce que nos partenaires (ceux qui nous donnent à manger)nous l’imposent. Pas la peine de s’énerver contre nous ou même de nous critiquer, je ne suis pas prêt à l’accepter.

Au début, on est un peu paumé sur le site. Les vidéos linkées et les liens vers d’autres sites se retrouvent dans le menu de droite, en bas, il faut donc balader ses yeux pour découvrir ce qu’il y a à découvrir.



Cette semaine, il y a quelques mots sur Glissexpo et sa vidéo à se mettre sous la dent. C’était un bon contest.

La semaine prochaine, ce sera un récit des Championnats de France à Nantes. Un dernier mot pour dire que le concours Hosoi est terminé, les gagnants ont déjà gagné et les cadeaux vont êtres attribués.

Voilà, dès qu’il y aura un forum en capacité de fonctionner, on ouvrira un thread à vos remarques sur le nouveau site. En attendant, n’oubliez pas de skater, c’est la seule chose intéressante dans le skate.


Photo : Vinny Vegas. Merci à Mercury Trucks


Pif
vues: 661 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM