Accueil » Skate » Emerica en Europe : the outsiders tour
Emerica en Europe : the outsiders tour

Emerica en Europe : the outsiders tour

Skate
Emerica US est passé par l'Allemagne, la Norvège et la Finlande. Il y a parfois un intérêt à voir les pro skater les parks : ça permet de se rendre compte de la différence entre eux... et nous.

Il y en a un autre, c'est de se rendre compte du cas Leo Romero. Peut-être que ce n'est pas évident quand on voit un gars dans une videopart, de comprendre à quel point le type est fort ou pas. En regardant Romero dans un park, vu l'engagement qu'il met pour une simple démo, il n'y a pas besoin d'explication : le gars, c'est un animal. Revoir Hsu et Westgate n'est pas non plus déplaisant.

 

 

 

 

 

vues: 2571 j'aime: 0
     
Même sujet
video day - 07/05/2011

video day - 07/05/2011
Pas de parole : Stay Gold B-side 5 Andrew Reynolds... Darrel Stanton, Baker Thrash compactor, Supra Three Amigos Texas Tour, Javan Campello, Michael Sommer, Heel Bruise promo et le sourire de Karl Watson.

video day - 20/05/2011

video day - 20/05/2011
Lucas Puig et les bobby d'Official Skateshop à Toulouse, Kevin " Spanky" Long Face B, Baker Low life tour, Bandidos de Pacôme Gabrillagues, PJ Ladd.

video day - 27/05/2011

video day - 27/05/2011
Insight Desert Crawl, Stay Gold B-side 8 Brandon Westgate, Kayo à Barcelone, Think à un doigt, Michael Mackrodt et Pirkka Polari...

Jerry Hsu Stay Gold B-Side 9

Jerry Hsu Stay Gold B-Side 9
Pffffff, la classe du chat. Ce type est magique.

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM