Accueil » Skate » Une interview de Steve Berra
Une interview de Steve Berra

Une interview de Steve Berra

Skate
C'est dans le magazine australien Pop que ça se passe, ça court sur une dizaine de pages et c'est intéressant.

 

Il y a une interview intéressante de Steve Berra dans le magazine australien Pop. Elle est intéressante pour deux raisons : d'abord, ce la ne fait aucun doute que Berra est devenu quelqu'un de "puissant" dans le business du skate. La place mediatique que son website The Berrics occupe aujourd'hui en fait déjà quelqu'un d'important. Mais quand on sait qu'il est aussi manager chez DC, ça le met dans un position incontournable. C'est aussi un conflit d'intérêt, oui.


Aujourd'hui, avoir un bangin ou un recruit au berrics est devenu aussi -voire plus- important qu'avoir une grosse videopart. Pas étonnant que dorénavant des contrats se négocient directement là-bas. Sans parler des derniers recrutements chez DC : Cole, Torgerson, Mikey Taylor. Des pourparlers pour emmener Mike Mo, des tentatives avortées de débauchage de Shane O'Neill (une info pas confirmée mais Nike aurait carrément agité la possibilité d'un procès si ça allait à son terme). Ajoutons à ça la concomittance avec cet évènement médiatique qu'est la Street League... oui, Berra est devenu central dans cette industrie. La seconde raison pour laquelle cette interview est intéressante, c'est parce que contrairement aux professionnels de la communication, Steve Berra est généralement assez sincère, il parle facilement. Et même s'il fait mine de ne pas comprendre les critiques autour de sa personne, une personne qu'il aime a voir sacrifiée sur l'autel de la planche à roulette, l'intervieweur lui en parle quand même. Qu'on approuve ou pas son rôle dans le skate, ça vaut le coup de l'écouter.

C'est en dessous et ça commence page 58.

 

 

vues: 2345 j'aime: 0
     
Même sujet
Skate - Hallowed Ground

Skate - Hallowed Ground
En relisant mes notes sur le calepin, je me suis rendu compte que j'ai écrit « Super session à... » pour chaque part.

411VM 50 Gold Edition

411VM 50 Gold Edition
Le 50ème numéro de 411 se fête avec un best of. Ce qui signifie que c'est le meilleur des 411. Comme les best of 1, 2, 3, 4... mais en mieux.

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM