Accueil » Skate » Lucas Puig chez Adidas
Lucas Puig chez Adidas

Lucas Puig chez Adidas

Skate

La première pub de Lucas chez Adidas.

Skate 02/03/2011 Lucas Puig chez Adidas.
C'était devenu un secret de polichinelle depuis des mois, mais cette fois, c'est bon : les images vont sortir. Lucas Puig est chez Adidas. Lakai avait un peu oublié de le soutenir comme il fallait, l'ennui avait peu à peu gagné et la proposition d'Adidas est arrivée. Skater avec Mariano et Carroll, ça reste le rêve de gosse mais Lucas est adulte maintenant. On risque de le voir pas mal ces prochains mois parce qu'Adidas a décidé de mettre le paquet et de le soutenir à fond. Personne n'a dit pro-modèle.
 

 

vues: 3926 j'aime: 0
     
Même sujet
Le ledge est lourd

Le ledge est lourd
Un titre et une photo abusive, ceci n'est pas un dossier sur comment fabriquer un curb. C'est juste Busenitz qui se fait plaisir et qui fait skater Lucas dessus.

video day - 20/05/2011

video day - 20/05/2011
Lucas Puig et les bobby d'Official Skateshop à Toulouse, Kevin " Spanky" Long Face B, Baker Low life tour, Bandidos de Pacôme Gabrillagues, PJ Ladd.

Vans Downtown Showdown London 2011

Vans Downtown Showdown London 2011
Bon gros spectacle : La version européenne s'est encore étoffée cette année avec des modules, certes moins gros qu'aux US, mais pas facilement skatable. Vidéo et résultats.

Lucas Puig Pro spotlight

Lucas Puig Pro spotlight
Pour la première fois, un français sera en cover de Transworld. Pour accompagner cette "International issue", le site TWS sort une vidéo de Lucas, exclusive, le 1er septembre 2011.

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM