Accueil » Skate » Les nouvelles du matin - 28/04/2011
Les nouvelles du matin - 28/04/2011

Les nouvelles du matin - 28/04/2011

Skate
l'éco friendly d'Etnies, Altamont et un batteur, Anthony Schultz straight to the Internet, l'anniversaire de la mort d'Harold Hunter...

 

-Rayon conso : Collaboration entre Zach Hill et Altamont pour 2 tee-shirt seulement. Autant il y a des co-branding pour faire vendre, autant celui-là n'est pas le plus évident. Zach Hill est un batteur californien adepte de la rythmique libérée. Expérimentale est un autre mot pour le qualifier.
Les graphiques ont le mérite de ne pas taper dans le fluo et
la vidéo qui accompagne la promo fait le même effet que la première écoute d'Unlogistic : éclater de rire. (voir galerie)

 

 

-Consommation toujours : Etnies est à fond les ballons dans l'éco Friendly ces derniers temps et le fait savoir. Ils auraient tort de s'en priver. Selon eux, ils ont réduit de 35% la consommation d'eau à leur siège social et de 14% leur empreinte carbone. Rayon produits, ils ont mis en place un programme "Buy a shoe, plant a tree" sur chaque paire de Jameson 2 "Eco" achetée. Ce qui permettrait de reconstituer une partie de la forêt Maleku au Costa-Rica et de reloger des tribus qui ont perdu leur habitat suite à la déforestation. Beau projet.
La marque de Pierre-Andre Senizergue annonce aussi une nouvelle technologie (
STI Fusion) pour la vulcanisation des semelles, évitant la colle par un système de séchage de PU liquide.
Lu comme ça, d'un seul coup, ça fait un peu green-washing mais on ne peut pas blamer des boites industrielles de tenter de réduire leur pollution.

 

-Des nouvelles de Gujan-Mestras et de ReCreation Urbaine : on savait pour le pool, on ne savait pas pour le streetpark en béton. Va falloir penser à déménager en Gironde avec tout ça. (Voir la galerie)


-
10 minutes with Jani Laitiala par GlobalTV. Il y a juste un truc intéressant, c'est la descente d'une rue de Barcelone où le finlandais aligne une quinzaine de tricks, sans forcer, sans pousser, ça donne envie d'aller chercher son pain comme ça.

 

 

-L'anniversaire de la mort d'Harold Hunter, le 2 Avril 2011.

 

 

 

 

-Par association d'idée, une vidéo du park House of Vans, qui a ouvert en octobre 2010. Plus pour le park (avec le bowl en béton) que pour le skate en lui-même. Et au cas où un petit voyage se profile, l'adresse : House of Vans, 25 Franklin Street, Williamsburg. Sauf que... le park est privé et l'accès est à la discrétion des employés Vans. C'est remarquablement naze.

 

 

 

 


-"Straight to the Internet" de Skateboarder Mag avec Ernie Torres et Anthony Schultz au park d'Oceanside et à la rampe de Nilton Nieves.

 

 

 

 

 

vues: 1658 j'aime: 0
Photos
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
     
Même sujet
Les nouvelles du matin - 20/07/2011

Les nouvelles du matin - 20/07/2011
Michael Mackrodt chez Nike SB, Real Street X Games, Anthony Schultz, le streetpark Nike Round House à Anglet (avec les images de l'inauguration), Dakota Servold chez Foundation, Dan Drehobl chez Lucky...

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM