Accueil » Skate » Les nouvelles du matin - 19/05/2011
Les nouvelles du matin - 19/05/2011

Les nouvelles du matin - 19/05/2011

Skate
Davis Torgerson chez DC, Gauthier Rouger chez éS Europe, les résultats des Transworld Awards, Remy Taveira chez Antiz, une line de Torey, Vincent Dallemagne chez Mania et une petite histoire de bagarre à Portland.

 

 

-Remy Taveira, après être entré chez Antiz et chez Destructo, est accueilli par Haze Wheels. C'est son année.

 

 

 

 

 

-Gauthier Rouger entre chez éS Europe. Peut-être en partie grâce à son interview finalisée dans Sugar 126. Ou peut-être simplement parce qu'il a la classe.

 

 

 

 

 

-Les 13èmes Transworld Awards ont été décernés hier : Cool pour Taylor Bingaman.

BEST ROOKIE
Vincent Alvarez

BEST TEAM
Toy Machine

BEST VIDEO PART
Andrew Reynolds, Stay Gold

BEST STREET
Torey Pudwill

BEST TRANSITION
Taylor Bingaman

BEST VIDEO
Stay Gold

READERS’ CHOICE
Dylan Rieder

 

-Cette "petite" line de Torey pour annoncer une vidéo Plan B tombe à point nommé pour illustrer son titre de best street skater.

 

 

 

 

 

 

-Le hollandais John Koetzier quitte Choco (distrib) pour intégrer Antiz en distrib aussi. ça veut dire flow, donc. Petite vidéo chez Tacky là-bas.

 

-une histoire supplémentaire pour alimenter la mythologie de Portland, Oregon. Il est de notoriété publique qu'à Burnside, les skateurs, personne ne les fait chier parce que les gars se défendent (même si on ne les agresse pas...). Cette fois, les skateurs endossent le role du héros, ce n'est pas à Burnside mais quand des skateurs ont vu un type menacer son ex avec un pic à glace, ils sont allé le détendre à coup de planche dans la tête (après lui avoir demandé d'arrêter, politesse oblige).  Les détails sont ici. Et l'info nosu vient de .

 

-Davis Torgerson (en photo en haut) quitte éS pour DC Shoes.

 

 

-Vincent Dallemagne entre chez Mania skateboards. Une petite marque française qui entretient Arthur Chiron, Florian et Nicolas Boutin et Josselin Navellou.

 

 

 

 

vues: 3799 j'aime: 0
     
Même sujet
Battle at the berrics semaine 4

Battle at the berrics semaine 4
Ce week-end, c'était duel à 80cm du sol entre Luan Oliveira (switch fs big heel 3.6!) et Torey. Et duel de filou entre PJ Ladd et le suédois Albert Nyberg.

battle at the berrics 4 semaine 10

battle at the berrics 4 semaine 10
Une longue bataille entre Alex Mizurov vs Morgan Smith et deux coqueluches qui s'affrontent : Shane O'Neill vs Davis Torgerson.

Gauthier Rouger, le petit nouveau de chez ES !

Gauthier Rouger, le petit nouveau de chez ES !
Le jeune bordelais qui monte est à fond dans l’actu. Après une interview dans le dernier Sugar, le voici qui signe chez Es ! Quelques précisions sur l’animal ne peuvent pas faire de mal.

video day - 03/06/2011

video day - 03/06/2011
Un tassement de vertèbre, une découpe de jambe, une déchirure des adducteurs, une pizza dans le dos, un ralentissement neuronal, et même malheureusement un décès, c'est le menu de ce vidéo day chirurgical.

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM