Accueil » Skate » Les nouvelles du matin - 16/06/2011
Les nouvelles du matin - 16/06/2011

Les nouvelles du matin - 16/06/2011

Skate
Le premier pro-modèle de Kenny Anderson chez Converse, Dave Carnie chez Supra, le premier transexuel du skate, Torey, Cory.


-Kenny Anderson obtient son pro-modèle chez Converse, la KA-ONE. Chez Converse et non chez Cons, le segment skate de Converse.



 

 


-Le dernier numéro des anglais de Grey Skatemag est totalement dédié à Converse. A base de photos en noir et blanc. Des trucs bien.




-C'est Dave Carnie qui devient "senior director of marketing" chez One Distribution (Krew, Supra). Dave Carnie, c'était le compère de Nieratko dans leur concours du plus cinglé dans Big Brother. Grosse erreur de casting, donc. Mais la période va être fun chez One Distribution, ça donne même envie d'y bosser!

“Fuck dude,” Carnie said about the appointment, “I’m fucking really fucking, like, fuck. But, fuck—butt fuck?—it’s kind of fucking funny because, seriously, I don’t fucking know fucking shit about SUPRA. Aren’t they those fucking moon boots that Justin Bieber kid fucking wears?1 What the fuck?”

Le reste du communiqué de presse là-bas




-Tiens en parlant de Nieratko, il lui a pris l'idée d'interviewer le premier transexuel de l'histoire du skate. Et heureusement, il n'a pas trop fait le malin et a pas mal respecté son sujet, pour une fois. Si on y réfléchit, Nieratko est un type extrêmement tolérant, de toute façon. Il faut reconnaitre que la décision de changer de sexe (ce n'est pas tout à fait le cas, elle change surtout d'identité, en réalité), de passer de garçon à fille dans le monde du skate ne doit pas être facile à prendre. Dans le skate comme dans le monde en général d'ailleurs, ça nécessite énormément de courage. Même si on pense uniquement au sujet de l'homosexualité, ça ne doit pas être simple de faire son coming-out. Pourtant les intervenantes et ce que dit Hillary révèlent une ouverture d'esprit pas nécessairement évidente de la part des skateurs. L'interview est intéressante, Hillary de son nouveau prénom, même si elle est un peu impressionnée, apparait comme quelqu'un d'équilibrée, qui assume totalement. Et finalement, la transition ne se passe si mal auprès de son entourage de skate.
A voir chez King Shit, là-bas.




-Avis au techniciens : Dans "The Skateboard Mag" 88, il y a une séquence de Cory Kennedy en back tail to flip back tail (to fakie) sur un banc courbé de 5 mètres. Ça fait mal comme un morceau d'Ideal J.




-A la Gaité Lyrique, dans le cadre de l'expo Public Domaine, il y aura la diffusion de Macho Taildrop le 22 Juin. Il y a des places à gagner chez Soma.




-Et enfin, vous le savez surement déjà mais il y aura une sortie vidéo de Torey Pudwill le 4 Juillet. Ce sera chez Thrasher.


 

 

 

 

 

vues: 2872 j'aime: 0
Photos
  • Voir dans la galerie
     

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM