Accueil » Skate » Official summer skate Jam 2011
Official summer skate Jam 2011

Official summer skate Jam 2011

Skate
C'est devenu un rituel: chaque année, pour fêter le début de l'été, le soleil tape à minimum 35° sur la place de l'Europe, Toulouse. Il y a aussi l'Official Skatejam qui pose les modules les plus street possible.

 Bientôt la margelle et la briquette sur les curbs, on espère. De toute façon, les baguettes en métal ne tiendront pas jusqu'à l'année prochaine et l'organisateur ne sait pas souder. Contest de curb et de manual, donc.

Pour quelques uns, il a fallu choisir entre ce contest et l'inauguration du nouveau park en béton de St Gaudens. Pour ceux qui sont restés, ils ont roti. Le jugement s'effectuait sur toute l'après-midi. D'où le nom de "jam". Pas de pression, pas de run répété, ni d'obligation de first try et les modules sont ouverts à tous, sans inscription.

A la fin, personne n'a pu départager un podium (1h30 pour se mettre d'accord...), les 1200€ mis en jeu ont été partagés entre les 3 premiers qui terminent donc ex-aequo : Romain Jorda, Olivier Durou et Etienne Baunin. Suivaient derrière un paquet de bon skateurs : Boris Sluzarsczyk, Max Geronzi, Matthieu Dupanloup, Seb Cortesao... Vidéo en dessous.

 

 

 

 

 

 

 

vues: 4393 j'aime: 1
     
Même sujet
AVP "Kurd are my heroes"

AVP "Kurd are my heroes"
AVP "Kurd are my heroes" à Toulouse le 29/10/2011

Kurd are my heroes

Kurd are my heroes
Ahhh du charme des vidéos locales : les toulousains mettent à bas 2 ans de filming. En visionnage gratuit. Avec Olivier Durou, Amine et Reda Taoussi, Hugo Campan, Lucas Puig...

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM