Accueil » Skate » Revue de presse Juin 2011 - Soma/Thrasher France
Revue de presse Juin 2011 - Soma/Thrasher France

Revue de presse Juin 2011 - Soma/Thrasher France

Skate
Ce qu'on peut trouver dans le numéro de Juin 2011 de Soma. Il est en shop depuis cette semaine. Et aussi dans le Thrasher France 35.

- Qué : Soma 23
- La couverture : Hans Claessens épié depuis le balcon.
- Le sommaire :A reculons : Des bouquins, La coupe au bowl d'Amiens, un sujet deep inside sur le shit dans le skate, un voyage en Oz de Sam Partaix, Hugo Liard, Bastien Duverdier et Joseph Biais, un qcm de max genin, Lars Greiwe en voyage en Allemagne de l'Est, lui-même allemand, mais de l'Ouest. une interview d'Antonio Aiello, (et attention, y a de la photo). Vieu-Jeune : Nico Rouquette-Mihiel Guerhane

- La photo : Kevin Rodrigues en ollie in pavé-rocher par Alexandre Pires.
- Le trick :Le cabal d'Antonio Aiello sur le set de 11 marches.
- L'article : L'allemagne de l'Est est une bonne immersion. Et les idées reçues de Bastien Duverdier sur l'Australie sont très drôles. Heureusement d'ailleurs, parce que pris à l'envers, le magazine, si tu lis l'article sur le ralentissement du skate à cause du shit et que tu regardes ce trip où il y a 3 tricks pas vraiment 2011, tu te poses des questions sur le but de ce voyage.
- La phrase : « skater me donne le sentiment d'être libre. Tous les problèmes du quotidien – aussi nombreux soient-il- disparaissent lorsque vous roulez dans la rue. » Marco Sladek, skateur de Berlin-Est, en 1988.
- Le bémol : aucun, ça fait toujours plaisir de ne pas être pris pour un... gamin.
- Prix : 0€
- Site web :
http://www.somaskate.com

 

 

 

- Qué : Thrasher France 35
- La couverture : Werner Sandoz en salad sur un rail.
- Le sommaire : Les couv' de SOTY, un portrait de Werner Sandoz par Marc Haziza et Kevin Metallier, une itw croisée de Benoit Stevenot et Ludo Masselot, une itw SOTY de Leo Romero, une autre de Chris Cole sur son nouveau boulot de bureau à Zéro, Pas mal de séquence des prétendants permanents au SOTY Andrew, Westgate, Grant Taylor, Gilette, P Rod... un gap flip wheeling bien large de Stevie Perez et en intro un switch 3,6 back monstrueux de Nick Merlino.

- La photo : Romero en front blunt sur un ledge par Burnett. Cadrage et lumière standard haut et une position du corps très étrange, avec beaucoup de tension. Le mouvement est beau.
- Le trick : Les séquences américaines sont toutes folles. Il y a un ollie d'Austin Gilette de 2m de haut et 5 mètre de long. Mais bon le ollie suivi d'un bigspin flip de Westgate à SF à 200 à l'heure, c'est quelque chose encore une fois. Le bs tail 270 de Werner Sandoz sur un banc en bois à la Rochelle, ça calme aussi.
- L'article : L'interview de Romero.
- La phrase : « [les footplant], c'est super marrant. Ça ne va pas te faire gagner [le contest] mais c'est pas un tournoi de golf non plus. C'est du skate.Tu es là pour faire du spectacle est divertir le public. Et quelle meilleure façond e gagner que de passer un bon moment? » Chris Cole.
- Le bémol :
Pourquoi c'est pas écrit en anglais? Ça ferait réviser le bac.

- Prix : 4,90
- Site web : 
http://www.thrasher.fr/

 

 

 

 

concours blind-agoride

vues: 3354 j'aime: 0
     
Même sujet
Revue de presse Avril 2011

Revue de presse Avril 2011
Les mags franco-français d'Avril-Mai 2011. Sugar 125, Thrasher France 34 et Soma 22. « J'ai dit à Jamie Thomas que j'étais trop chaud [de skater pour Fallen], il m'a dit d'apprendre l'anglais et qu'il m'aiderait à payer les cours »...

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM