Accueil » Skate » SOSH FREESTYLE CUP
SOSH FREESTYLE CUP

SOSH FREESTYLE CUP

Skate
LES KIDS A L'HONNEUR POUR CE DEUXIEME JOUR

Pour sa deuxième journée, la Sosh Freestyle Cup poursuit le show : compétitions sportives, initiations et spectacles entre terre et mer. Le public a fait le plein de sensations fortes dans une ambiance culture urbaine.

La Sosh Freestyle Cup a rencontré un adversaire de taille ce matin : La Pluie. Mais devant l’engouement des jeunes amateurs venus en masse pour les premières compétitions et inititiations, l’averse n’a pas fait le poids.
 
A 10h déjà, les kids concourraient dans le bowl de Marseille. 21 Jeunes de moins de 18 ans s’affrontaient dans une compétition en trois phases qualificatives. Les trois meilleurs ont gagné leur participation aux qualifications dès vendredi de la Coupe du monde de skate. Joseph Garbaccio, Robin Bolian et Jean Pantaleo se sont classés respcitivement premier, deuxième et troisième de l’édition 2012 de la Sosh Freestyle.
 
La compétition très spectaculaire de BMX a pris possession du bowl dès le début de l’après midi. 23 amateurs ont montré leurs meilleurs trixs avec pour but de faire partie des dix finalistes. C’est devant plusieurs centaines de spectateurs déchainés malgré la chaleur du jour, que Johan Vidarte a été déclaré vainqueur de la compétition.
 
Après les rythmes endiablés d’un orchestre brésilien hier soir, le sable de la plage borély a vibré aujourd’hui avec la programmation du Xtra Sunset music festival. Au menu, un live de Keyscolors, des sets de David Walters, Tee Two Mariani ou encore Bianca Girard.
 
Ce mercredi, la jeunesse était à l’honneur. C’est un avant-goût pétillant de ce qui attend le public marseillais demain. La compétition de skate reprendra avec les amateurs dès 14h. Tous les pro skateurs, dont Nolan Monroe vainqueur de l’an dernier, Julien Benoliel ou même Guillaume Mocquin, se réuniront dès 19h au village et seront disponibles pour des interviews.
 
Mais en ce 21 Juin, le temps fort sera immanquablement le Party Fun Live à l’occasion de la fête de la musique. Une programmation d’exception pour un concert inoubliable : Antoine Clamaran, Basto et Les Jumo feront bouger la foule de la Sosh Freestyle Cup.
 
vues: 13686 j'aime: 2
     
Même sujet
Sosh Freestyle Cup

Sosh Freestyle Cup
l'évènement incontournable de cet été à Marseille : La Sosh Freestyle Cup 2012.

SOSH freestyle CUP

SOSH freestyle CUP
L'association BSM (Board Spirit Marseille) organise, en partenariat avec le staff américain de la WCS, l'unique étape Européenne Bowl de la World Cup Skateboarding.

SOSH FREESTYLE CUP

SOSH FREESTYLE CUP
UN CINQUIEME JOUR DE COMPETITION ET D’ANIMATIONS (et une petite démo de Matthias Danois en bonus !)




SUR LE FORUM