Accueil » Skate » The Mark Frolich's wonderfull horrible life
The Mark Frolich's wonderfull horrible life

The Mark Frolich's wonderfull horrible life

Skate

Mosh it down: Voilà donc le projet de Mark Frölich. Une vidéo complète autour de lui. Ça peut paraitre un peu prétentieux, mais au fond pourquoi pas? Surtout si...

Si le résultat est bien. Et c'est le cas ici, le film est réussi. En grande partie grâce au skate de Mark Frolich et des ses potes mais aussi parce que tout se tient bien. Même si les interviews sont un peu premier degré et toutes à la gloire du héros. Sauf les deux tox dans la cage d'escalier qui parlent de lui en disant qu'il est addict, ça, ça fait rire.

Ça faisait longtemps qu'une vidéo sur une personne n'était pas sortie. Si on excepte Pontus qui ne fait pas des vidéos sur lui, mais "de" lui, il ne reste que Jereme Rogers Neighborhood ou PJ Ladd. Et ça remonte déjà à loin. Ça aurait pu aussi être une vidéo sur Barcelone, parce que l'allemand y habite depuis plus de 3 ans. C'est donc logique qu'on y croise les locaux et les skateurs de passage. De Julien Deniau à Flex O'Connor.

Une part Friends donc, une autre avec Stephane Zanette, Bulent Kurtca et Dominik "Mosher" Peters, une autre encore avec Lucas Fiederling et Chris "faites de la place parce que je ne m'arrête pas" Pfanner, et puis c'est le gros déballage de Mark Frolich, le mètre 92 himself. Et ça envoie. Pendant longtemps. Très très longtemps.

 

 

vues: 1127 j'aime: 0
     
Même sujet
CPH PRO 2011

CPH PRO 2011
Quelques images des finales du CPH Pro avec Grant Taylor, Wieger, Busenitz, Luan, et même Chris Cole.

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM