Accueil » Skate » video day - 03/06/2011
video day - 03/06/2011

video day - 03/06/2011

Skate
Un tassement de vertèbre, une découpe de jambe, une déchirure des adducteurs, une pizza dans le dos, un ralentissement neuronal, et même malheureusement un décès, c'est le menu de ce vidéo day chirurgical.

 

 

Le truc à voir en cette fin de semaine, c'est ce ollie snowboard. 2G dans les jambes à la réception! Rien que la tentative, ça fait mal. Par le spécialiste du genre : Aaron "Jaws" Homoki. A Louisville, KY. Et ça fait la couv du Thrasher US de Juillet.

 

 

 

 

Barça Antiz HD edit

 

 

 

 

Duane Peters, le Master of disaster s'est fait une vilaine entaille à la jambe. A vrai dire, il n'est pas très loin de se la faire amputer. Alors Rebate se mobilise et vend aux enchères des objets et reverse les gains pour payer les factures de chirurgie et d'hopital. Il reste 2 objets en vente sur eBay. Si vous ne venez pas de manger, vous pouvez aller faire un tour sur le site Rebate et voir l'état de la jambe...

 

 

 

 

 

 

Vox on the Road

 

 

 

 

 

Wooden Nickels episode 4: Everything looks better in Slow-Mo. Mouais, si tu le dis.

 

 

 

 

 

De temps en temps, on retrouve l'esprit Big Brother chez King Shit. Cette fois, c'est un défi de race contre Busenitz. C'est drôle, mais c'est sûr il faut des notions d'anglais.

 

 

 

 

 

Une autre promo de Torey. La line  de l'autre fois reste quand même plus intéressante.

 

 

 

 

 

Bertrand Liria, disparu le 14 Mai à Toulouse, a été retrouvé sans vie dans la Garonne quelques jours plus tard. La thèse de l'accident est privilégiée pour l'instant. Bertrand avait skaté pour le shop Victory à Montauban. Voici un montage posthume.

 

 

 

 

concours blind-agoride

 

vues: 2722 j'aime: 0
     
Même sujet
Drum’n’trucks

Drum’n’trucks
Le skate et la musique : liés à jamais. Des liens étroits à tel point que certains réussissent dans les deux domaines. Dossier et portrait en 3 actes et 3 personnalités distinctes. Duane Peters, Claus Grabke et Tommy Guerrero

Battle at the berrics semaine 4

Battle at the berrics semaine 4
Ce week-end, c'était duel à 80cm du sol entre Luan Oliveira (switch fs big heel 3.6!) et Torey. Et duel de filou entre PJ Ladd et le suédois Albert Nyberg.

Le ledge est lourd

Le ledge est lourd
Un titre et une photo abusive, ceci n'est pas un dossier sur comment fabriquer un curb. C'est juste Busenitz qui se fait plaisir et qui fait skater Lucas dessus.

battle at the berrics semaine 9

battle at the berrics semaine 9
Début des phases finales avec Chris Cole contre Benny Fairfax et Koston vs Busenitz. Mais Busenitz, quoi... ces tricks à balle, qui remontent sous les pieds peu importe comment, c'est juste magnifique.

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM