Accueil » Skate » X-Games 17 - skate
X-Games 17 - skate

X-Games 17 - skate

Skate
Nyjah Huston, 16 ans, ajoute les X-Games à ses trois victoires en Street League. La surprise vient de la vert : c'est le snowboarder Shaun White qui remporte la 1ere place.

Et c'est vrai que malgré le switch flip front impeccable de Luan Oliveira, personne ne peut contester la victoire de Nyjah Huston sur le park. Même Sheckler est loin de pouvoir prétendre à la première place. Rien à voir mais le module central est pas mal du tout.

 

 

 

 

Coté Vert, le run de Shaun White est assez incroyable. Mais le plus dingue est de se dire que le skate n'est pas sa spécialité. Certes, la vert ressemble toujours à un ballet parfaitement répété mais c'est un peu le propre des contests.  D'autres vidéos ici.

 

 

 

D'ailleurs pour ressentir un peu autre chose il y avait le bowl. On retrouve les même qu'au premier stop du Dew Tour : Pedro Barros, Omar Hasan, Ben Hatchell, Kevin Kowalski. Mais cette fois il y a Raven Tershy, qui a calmé tout le monde, padless, bien sûr. Le filmage hélicoptère est horrible. C'est ici.

 

 

En ce qui concerne le big air, c'est à nouveau Bob Burnquist qui gagne. De toute façon, on ne voit pas qui pourrait lui faire de l'ombre aujourd'hui sur ce terrain. Tout le monde a vu sa part dans la Extremely Sorry.

Et l'élu du Real Street X-Games est Silas Baxter-Neal. Même si les fans ont voté Brandon Westgate, c'était un jury séparé. 

 

vues: 4154 j'aime: 0
     
Même sujet
Unheard : Kevin Kowalski

Unheard : Kevin Kowalski
C'est pas du skate, c'est du snowboard sur des parks dessinés pour le motocross.

Battle at the berrics semaine 4

Battle at the berrics semaine 4
Ce week-end, c'était duel à 80cm du sol entre Luan Oliveira (switch fs big heel 3.6!) et Torey. Et duel de filou entre PJ Ladd et le suédois Albert Nyberg.

battle at the berrics 4 semaine 12

battle at the berrics 4 semaine 12
PJ Ladd, le mec qui a du mal à sourire contre Luan Oliveira, un des meilleurs skateurs selon Berra. Et Rodrigo Tx contre Paul Rodriguez. Et encore une surprise!

Street League 2011 Kansas City

Street League 2011 Kansas City
Eh ouais, c'est fou, c'est dingue, Nyjah Huston a encore gagné. La deuxième étape chez Sean Malto. Alors, c'est peut-être pas une question d'argent, mais 300 000$ en 2 contests, ça fait un peu tennis, tout ça. Les vidéos complètes.

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM