Accueil » snow-ski matos » Derelictica par Detective Films
Derelictica par Detective Films

Derelictica par Detective Films

snow-ski matos
Un film conformiste mais efficace, comme les ricains aiment les faire. Derelictica présente la crème des riders scandinaves. Pour preuve, le run de Andreas Wiig.


Titre : Derelictica
Producteur : Detective Films
Riders : Lauri Heiskari, Hampus Mosesson, Jakob Wilhelmson, Andreas Wiig, Eddie Wall, Mikey Rencz, Renaud Beslile, Travis Kennedy, Mitch Reed...
Genre : freestyle
Durée : 30 minutes
Prix : 35 Euros


Detective Films fait partie de la nouvelle génération de producteurs. Ils sont jeunes mais disposent néanmoins de la confiance de l'industrie, pour preuve, le nombre de sponsors qu'ils affichent. On sent bien que le budget de prod est honorable, car même s'il n'y a que des images de freestyle dans Derelictica, on se doit de souligner la variété et la richesse des spots présentés. C'est beau, dynamique, et surtout très très bon. Le niveau est excellent et peut être considéré comme une des références de ce qui se fait en ce moment. Les riders ont tous des noms déjà bien établis : Lauri Heiskari, Hampus Mosesson, Jakob Wilhelmson, Joni Malmi, Andreas Wiig, Eddie Wall, Mikey Rencz... La production est américaine, mais on se rend vite compte que ce sont des scandinaves qui font la qualité du film. Après, on regrettera malgré tout le cruel manque d'originalité et le conformisme dans la réalisation. Mais bon, ça reste très propre, sobre et efficace. On aime.




vues: 629 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM