Accueil » snow-ski tricks » Cab 1260° par Marc-André Tarte
Cab 1260° par Marc-André Tarte

Cab 1260° par Marc-André Tarte

snow-ski tricks
Fakie trois tours et demi, rien que ça. Jusqu'à preuve du contraire, Mr Tarte est le seul à rentrer ce genre de toupie. Don't try this at home !



Autant jouer franc jeu, nous ne vous ferons pas l'offense de vous faire croire qu'on sait vraiment comment rentrer un tel tricot. Tout ce qu'on peut vous dire, c'est qu'il faut bien sur un « vrai » niveau, un maximum d'amplitude, peu de cerveau, et de grosses balles-balles. Ici, Marc-André Tarte, québécois de son état, le rentre même avec pas mal de facilité. Le landing est parfait, et on pourrait presque croire qu'il fait cela tous les jours. Certains auront toujours à redire sur le style, l'art et la manière de ce genre de toupie. Médisances... ces mêmes personnes prêcheraient-ils les mêmes paroles s'ils étaient capables de poser ce 1260° ?
La scène se passe en décembre dernier, au Air & Style. Il est en final avec David Benedek, Shaun White et Nicolas Müller (il terminera troisième). Pour la petite histoire, ce trick est dans le film « Snowboarder », mais tellement mal filmé qu'on pourrait croire que Marc-André ne fait qu'un 540°. Ce n'est qu'une des nombreuses raisons qui font que les 28 personnes qui sont aller voir le film regrettent amèrement d'avoir perdu 8 Euros. Mais ceci est un autre débat.
En tous cas, pour le simple et unique plaisir des yeux, consommez sans modération. Don't try this at home !



CLICKEZ SUR LA PHOTO ANIMéE A GAUCHE, ET VOUS VERREZ LA VIDéO DU TRICK !
vues: 961 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM