Accueil » snow-ski tricks » Switch back-side 1080° mute
Switch back-side 1080° mute

Switch back-side 1080° mute

snow-ski tricks
C’est pas tous les jours qu’on en a un trois tours à publier. Celui-là est rentré par Mathieu Crépel, et est expliqué dans le détail par notre nouveau consultant : Jean-Claude Van Damme en personne, si ! Jean-Claude, c’est à toi.


Bon, c'était pas vrai, Jean-Claude Van Damme ne connaît rien au snowboard, et ne pige pas encore pour Agoride. Mais plutôt que de broder sur cette rotasse ultime en vous racontant plus ou moins n'importe quoi (tu sais rentrer un 1080° toi ?), on a préféré laisser parler les images. La prochaine fois qu'on croisera Mathieu, on lui posera la question, promis. D'ici là, on vous a préparé une sélection des meilleures citations de Jean-Claude. Le rapport avec le snowboard... aucun, pourquoi ? Ne soyez pas si cartésiens.



L'air :
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau, et en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau."






La photographie:
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."










La raisonnance
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."










La voyance
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."










La lingerie
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."









La cacahuète
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".






Le moi intérieur
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "










La discussion
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."










La drogue
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."



La drogue, bis
"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayé moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème, non, si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed. Pourquoi ? Je mange que des légumes."
vues: 1189 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM