Accueil » snow-ski tricks » Switch back-side 720 par Mathieu Crépel.
Switch back-side 720 par Mathieu Crépel.

Switch back-side 720 par Mathieu Crépel.

snow-ski tricks
C’est le retour de Jean-Claude sur Agoride. Notre fighter préféré nous explique comment rentrer une double mawashi-geri coup de pied circulaire sur un adversaire arrivant dans votre dos. Une manoeuvre plus communément appelée switch 720 back.



J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre comme une femme.





Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après, tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.





Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis. Mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs.


Une vache, ça te bouffe trois hectares. Moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois.






Quand tu montes dans un ascenseur, tu penses... à des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on n'est jamais seul spirituellement ! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là.


Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours.




Je ne crois pas aux coïncidences. Je prétends que tout sur la Terre, sur la vie, sur l'univers, a une raison. Ton interview avec moi, euh... la température de l'eau, les tremblements de terre, la pollution, euh... je m'évade dans des grands sujets...


Je crois en Dieu... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en lui. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.


La drogue, évidemment que j'en ai pris. Enfin, évidemment... C'est pas évident mais j'en ai pris, et ça m'a rendu un peu fou-fou, parce que, le corps humain n'est pas fait pour la drogue.




D'abord c'était super, j'ai cru, c'était une illusion, et grâce au sport j'ai pu m'en sortir.
vues: 1141 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM