Accueil » Snow/ski » Cham Jam
Cham Jam

Cham Jam

Snow/ski
Une semaine pleine de contests et de concerts.


Que du bon de prévu pour ce rassemblement qui aura lieu du 2 au 8 mars 2003. La station sera gavée de neige, vu les chutes qu'on eu cette saison, et la météo annonce un grand soleil pour toute la semaine. Et les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là car, pour la première fois, le Cham Jam aura son propre point de rendez-vous dans le centre de Chamonix. Un immense chapiteau d'une capacité de 1 500 personnes !!!!

Il y aura de nombreux contests au programme. Voilà ce qui est prévu : un boardercross le 3 mars, un skiercross le 4, du halfpipe le 5, le contest Boss des bosses le 6, un slopestyle le 7 et, pour finir, un big air le 8.
Pour ce qui du son, on aura à faire à Reardon, Radioactive Man, Amon Tobin, Killa Kela, Soul of Man et bien d'autres encore. C'est d'ailleurs le Sayan Supa Crew qui assurera un live pour le dernier jour de cette semaine bien chargée.

Tony Roos et Jamie Strachan se sont chargés de shaper tous les parcours du Cham Jam. Les riders qui veulent participer au contest peuvent même commencer à préparer leurs runs dès maintenant, grâce au parcours 3D reconstitué sur leur site internet.

Les billets sont eux disponibles a l'avance à SoulFood, Top Games, sur la fnac.com et à Chamonix entre 17 et 18h30 au Goophys. Les tarifs : 50€ pour la semaine et 20€ sur place, pour une nuit.

Plus d'infos envoyer un mail à verity@chamjam.com ou allez jeter un coup d'oeil sur le site :
vues: 1201 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM