Accueil » Snow/ski » Dragon Air Force Tour

Dragon Air Force Tour

Snow/ski
Du 1er au 17 Mars prochain aura lieu, dans les Pyrénées et les Alpes, une tournée snowboard organisée par Dragon Optical.


Le Tour commencera aux Angles, les 2 et 3 mars, avec le Dragon Snow Gathering 2002 : un rassemblement des meilleurs snowboarders pyrénéens pour une formule Pro-am : les pros se mélangeront au public et « coacheront » tous ceux qui voudront apprendre des nouveaux tricks.

Des ateliers photo gratuits permettront à tous ceux qui le voudront de repartir avec des clichés réalisés sur le parc ou avec les pros. Un kicker de plus de 15 mètres sera conçu pour l occasion.

Pendant le week-end, trois compétitions « best trick » seront organisées pour les amateurs et jugées par les pros!

Le soir, DJs et musique live au pied de la station accompagneront une compétition professionnelle de Big-air, sur invitation, avec plus de 6.000 Euros de prize-money.
Une soirée clôturera cette première journée, kick off de la tournée.



Après les Angles, le Dragon Air Force Tour se déplacera les 4, 5 et 6 à Ax-les-Thermes pour une nouvelle séance photo sur un « big air ». Les organisateurs promettent que ses dimensions dépasseront tout module jamais construit dans la station.



A partir du 7 mars, Cauterets accueillera les pros Dragon Optical qui participeront au Freestyle HO5 ( 8, 9 et 10 mars) : un ENORME hip construit sous l’égide de Nicolas Watier.




Le tour s achévera à St Foix les 16 et 17 Mars en Savoie, sur le rassemblement A Snowboards avec 25 riders exclusivement invités + Satanic Surfers et les Burning Heads,le samedi soir.




Les ambitions de ce tour sont de mettre les pros a la portée du public, et de créer une unité au sein de la force croissante du snowboard pyrénéen !
vues: 704 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM