Accueil » Snow/ski » EXTREME SPORTS CHANNEL
EXTREME SPORTS CHANNEL

EXTREME SPORTS CHANNEL

Snow/ski
Programme TV sur la chaine des sports extrêmes et Riding Zone

Ne manquez pas le Dimanche 6 Mai à 19h45 sur France Ô, dans l'émission Riding Zone, l'interview du légendaire Bob Haro dans le cadre de l'expo "Béton Hurlant".

Et vous pourrez aussi vous régalez si vous aimez les sports de glisse avec Extreme Sports Channel (Canalsat, Canal 89)

PERFECT MOMENT, NEVER ENDING
La Nuit de la Glisse 2008, un moment parfait !
Chaque année, la Nuit de la Glisse créée l’événement en rassemblant des milliers de passionnés dans les salles de cinémas en France pour partager les plus belles images de glisse et de sports extrêmes. Avec l’acquisition des 10 dernières éditions de cet événement, Extreme Sports Channel est heureuse d’offrir à ses abonnés la crème des films de sports extrêmes. Chacun de ces longs-métrages met en scène l'aventure humaine à travers différentes pratiques sportives : ski, snowboard, surf, bodyboard, kitesurf et de nouvelles disciplines extrêmes comme le wingsuit. Ils retracent cette relation unique entre les riders et un environnement exceptionnel allant des champs de poudreuse vierge jusqu'aux vastes étendues de l'océan, dans les plus belles régions du monde.
Sans lésiner sur les moyens, et en privilégiant toujours la sécurité de ses athlètes, le réalisateur Thierry Donard a su restituer la force et la beauté des éléments tout en replaçant l'exploit humain dans sa juste dimension : l'apothéose d'une communion retrouvée avec la nature. Diffusion le samedi 19 mai à 21h10 (50’)


BROAD PEAK
Au cœur d’un exploit en base jump
Pendant 8 semaines, six montagnards adeptes du Base Jump, la discipline la plus extrême du parachutisme, sont partis en Terre de Baffin dans le cercle polaire arctique. Leur objectif : sauter les fameux big walls, les falaises les plus hautes du monde qui émergent de la banquise.
Diffusion le mardi 22 mai à 22h (50’)


"Obsession MTB" c'est 10 épisodes de 26 minutes entièrement consacrés au Mountain Bike à la sauce freeride et freestyle!
Présenté Damien Chailloux, cette série vous emmène sur les plus beaux spots de la planète, à la rencontre des meilleurs pilotes internationaux à travers leurs portraits exclusifs, et bien sûr au cœur des plus grands événements. Au programme : des descentes folles, des sauts vertigineux et des riders talentueux. Vous allez en prendre plein les yeux!
OBSESSION MTB – Tous les jours de la semaine du 11 au 15 juin -
2 épisodes à partir de 18h40 Sur Extreme Sports Channel (Canalsat, Canal 89)
 

Depuis le mois de mai, Extreme Sports Channel offre à ses abonnés une programmation spéciale cinéma tous les jours de la semaine à 22h et le week-end à partir de 21h10.
Pour ses soirées cinéma, la chaîne à sélectionnés le top des longs-métrages de sports extrêmes et d’aventures. Evasion, action, frissons, passion, émotions, adrénaline garantis ! Et tout cela bien installé dans son fauteuil, en grignotant des popcorns bien sûr !

Voici le programme : 

ASIEMUT - Diffusion le samedi 12 mai à 21h10 
Mélanie Carrier et Olivier Higgins, deux globe-trotteurs canadiens ont eu la folle idée de parcourir 8000 kms à vélo à travers l’Asie, de la Mongolie, à la plaine du Gange en Inde, en passant par l’Himalaya. Le jeune couple a filmé leur audacieux périple, avec ses rencontres, ses obstacles, ses découvertes… Extreme Sports Channel est fière de diffuser ce documentaire sublime qui a reçu 35 prix à travers le monde !

BROAD PEAK - Diffusion le mardi 22 mai à 22h
Pendant 8 semaines, six montagnards adeptes du base jump, la discipline la plus extrême du parachutisme, sont partis en Terre de Baffin dans le cercle polaire arctique. Leur objectif : sauter les fameux big walls, les falaises les plus hautes du monde qui émergent de la banquise.

LETTING GO – Diffusion le mardi 29 mai à 22h
Ce documentaire est consacré à la légende du surf Kelly Slater. "Letting Go" offre aux téléspectateurs un aperçu de l'année 2005, l’année la plus passionnante de l'histoire de l'ASP World Championship Surfing Tour (Le championnat du monde de surf). Nous suivons Kelly aux quatre coins du monde sur les vagues impressionnantes des plus beaux spots – en Australie, dans le Pacifique Sud, en Afrique, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Europe, dans sa quête pour son 7ème titre mondial longtemps attendu. Au programme : les moments de joie et les coups durs, sa rivalité avec Andy Irons, et la pression qui augmente après chaque étape du tour et au fur et à mesure qu'il se rapproche de son titre.

MASTERS OF STONES / BREAKTHROUGH - Diffusion le dimanche 3 juin à 21h10
Masters of Stone est la série documentaire de référence en matière de films d’escalade. Extreme Sports Channel diffuse « Breakthrough » (« La Percée ») le 6ème opus de cette saga. Au programme : grimpe, base jump, saut à l’élastique et funambulisme extrême au quatre coins du monde. Les performances sont réalisées par des virtuoses grimpant avec une facilité déconcertante et repoussant toujours plus loin les limites de l’extrême. Il faut le voir pour le croire !

MY OWN TWO FEET - Diffusion le samedi 9 juin à 21h10
« My Own Two Feet » est le premier film de snowboard réalisé dans une démarche écologique, sans aucune utilisation de carburants fossiles. On y découvre les coins les plus reclus de la Sierra Nevada (Californie). 18 des meilleurs snowboardeurs du moment parmi lesquels Jeremy Jones, Eddy Wall, Erik Leines et Tom Burt ont campé pendant des mois sous des températures extrêmes. Ils ont progressé dans les montagnes à l’aide de splitboards (snowboard d’approche qui se sépare en deux). Cette aventure inédite emmène les téléspectateurs au cœur des paysages enneigés du grand ouest américain pour des sessions de ride époustouflantes !

HOLTANNA, L’AVENTURE ANTARCTIQUE 
Au cœur de l’Antarctique, au pied du massif de l’Holtanna, en Terre de la Reine Maud, quatre aventuriers, tous professionnels de la montagne, tentent de réaliser une première mondiale : le premier saut de base jump du continent. Parmi eux, Géraldine Fasnacht, snowboardeuse professionnelle et base jumpeuse, Sébastien Collomb-Gros, skieur et base jumper, Manu Pellissier, guide et himalayiste et Sam Beaugey, guide spécialiste des expéditions polaires et base jumper. Dans des conditions extrêmes, avec des températures pouvant atteindre les - 40 degrés, ils vont rester seuls deux mois sur la calotte glaciaire dans l’attente de la bonne fenêtre météo pour escalader de gigantesques falaises de granit. Une aventure humaine et sportive extraordinaire dans les paysages grandioses et glacés d’un continent encore vierge.  

http://www.franceo.fr/programmes/riding-zone/

http://www.extreme.com

 

vues: 12726 j'aime: 0
     
Même sujet
Programme télé de fin d'année

Programme télé de fin d'année
Pour finir l'année en beauté Extreme Sports channel met les X Games à l'honneur en diffusant X Games Heroes et les meilleurs moments des X Games 17

BULLETIN DES PROGRAMMES SUR EXTREME SPORTS CHANNEL

BULLETIN DES PROGRAMMES SUR EXTREME SPORTS CHANNEL
Du samedi 25 février au vendredi 2 mars 2012

La Nuit de la Glisse sur Extreme Sports Channel

La Nuit de la Glisse sur Extreme Sports Channel
La chaine des sports extrêmes a acquis les derniers épisodes de la série mythique de la glisse

TICKET TO RIDE 2012

TICKET TO RIDE 2012
A PARTIR DU 23 JUILLET SUR EXTREME SPORTS CHANNEL !

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM