Accueil » Snow/ski » THE ART OF FLIGHT FAIT SENSATION À PARIS AU GRAND REX !
THE ART OF FLIGHT FAIT SENSATION À PARIS AU GRAND REX !

THE ART OF FLIGHT FAIT SENSATION À PARIS AU GRAND REX !

Snow/ski
C’est une soirée que les 1200 privilégiés présents au Grand Rex ce soir ne sont pas prêts d’oublier.

La projection française de ‘The Art of FLIGHT’, un film co-produit par Red Bull Media House en association avec Quiksilver et Brain Farm Cinema, s’est tenue ce samedi à Paris, dans une ambiance surchauffée, sur le maxi écran du Grand Rex (25 mètres par 11) devant une salle ébahie par la performance de Travis Rice, l’un des meilleurs snowboardeurs de tous les temps. 

Le tapis rouge était de mise sur les grands boulevards parisiens pour accueillir Travis Rice, accompagné du snowboarder suisse Iouri Podladchikov (I Pod). Des centaines de fans du film et d’amateurs de snowboard s’étaient donné rendez-vous au Grand Rex pour la projection exceptionnelle de ce long-métrage qui fera école dans le genre du film de snowboard pour de nombreuses années.
Venu en personne présenter le film, Travis Rice a eu droit à un bain de foule et à une véritable ovation à l’issue de la projection.
 

L’iconique snowboarder a ensuite pris le micro pour partager avec le public son expérience lors du tournage, exprimer ce que le snowboard représente pour lui sans omettre de dire son plaisir de faire une escale à Paris. « Je tiens à remercier mes partenaires Red Bull, Quiksilver et Brain Farm et tous ceux qui m’ont aidé à réaliser ce film. J’espère que vous avez pris autant de plaisir à le regarder que nous à le faire. » Après Paris, l’équipe du film conclura sa tournée européenne à Moscou, le dimanche 27 novembre.

Des figures époustouflantes, des descentes vertigineuses sur des pentes vierges et des paysages à couper le souffle, le tout filmé en HD… The Art of FLIGHT combine un véritable scénario et d’authentiques personnages avec de l’action pure filmée dans les règles de l’art. Travis Rice, accompagné d’un casting de rêve réunissant quelques uns des meilleurs riders du monde, a repoussé les frontières du snowboard au cours de cette quête qui a duré deux années.



The Art of FLIGHT est maintenant disponible en Blu-ray™, DVD et sur iTunes dans toute l’Europe. Le Blu-ray™ et le DVD peuvent être commandés sur le site www.artoffolightmovie.com et seront disponibles à la vente dans tous les magasins FNAC de France et Quiksilver d’Europe à partir du mois de décembre.

Pour ceux qui auraient manqué le film, une projection de rattrapage aura lieu le samedi 3 décembre 2011 à 21h30 au cinéma le Grand Rex. Les places sont d’ores et déjà à la vente sur www.legrandrex.com, www.allocine.fr et ou www.fnac.com.

vues: 3082 j'aime: 1
     
Même sujet
RED BULL CLIFF DIVING

RED BULL CLIFF DIVING
LA ROCHELLE : LE TEASER

GARY HUNT REMPORTE L'ETAPE DU RED BULL CLIFF DIVING A LA ROCHELLE

GARY HUNT REMPORTE L'ETAPE DU RED BULL CLIFF DIVING A LA ROCHELLE
On avait un peu prévu la victoire Gary Hunt ce week end (la preuve on avait même publié un édito sur notre favoris), mais le niveau des plongeurs permettait quand même d'avoir le doute sur le numéro UN de cette étape !

Vidéo DAY : The Art of Flight 2, Roadwarriors 2, Matt Crépel etc

Vidéo DAY : The Art of Flight 2, Roadwarriors 2, Matt Crépel etc
C'est la saison des teasers ! A mater à défaut de rider : The Art of Flight 2, Nitro RoadWarriors, l'officiel de Defenders of Awesome, ainsi qu'une sucrerie Burton avec Mikkel Bang et un trip en Norvège de Matt Crépel...

Le Red Bull Surf Camp avec Michel Bourez

Le Red Bull Surf Camp avec Michel Bourez
Retrouvez en images les 25 jeunes participants du Red Bull Surf Camp qui ont pu bénéficier de deux jours de coaching et training encadrés par Michel Bourez et son coach Andy King




SUR LE FORUM