Accueil » Snow/ski » Les Gpsy Feelin remportent l'Urban Plagne !
Les Gpsy Feelin remportent l'Urban Plagne !

Les Gpsy Feelin remportent l'Urban Plagne !

Snow/ski
On vous avait déjà parlé quelques fois des Gpsy Feelin, ce crew de jeunes riders de Val d'Isère, qui mêlent ski et snowboard, et créent tout au long de l'hiver des podcasts... Ils viennent de remporter l'Urban Plagne avec un nouveau cut décalé !

"Good people stay young", voici le slogan des Gpsy, une bande de potes bien à la cool.

Leur but ? S'amuser, se faire plaisir en ridant, sortir des "cut" et des films de fin de saison originaux et variés, sans doubles rotations, juste du style, de l'esthétisme. Leur philosophie ? "Penser comme des manouches", pas de prise de tête... Normal, quand on sait que Gpsy Feelin est né de la fusion de plusieurs petites sociétés de production dont la "Gens du Voyage Prod"... Des romanichels riders, donc, qui bougent de spots en spots, et rident aussi bien les chantiers abandonnés, quartiers urbains, que les faces les plus engagées ou les plus gros kickers backcountry.

 

Une philosphie tranquille et imaginative que partage tout le groupe, Léo Taillefer, Julien Lange, Florent Bastien, Lao Chazelas, Pierre-Antoine Chedal, Thomas Theberge, en ski  et Yann Barthélemy, Thibault Pomarat, Jerem Feburier, en snowboard. Autour desquels gravitent des potes, des photographes, des cameramens de passage.

 

Pour ce qui concerne l'Urban Plagne, c'est une longue histoire, car les Gpsy Feelin, sous différents noms (Pepsi, Gpsy) ont remporté toutes les éditions depuis la création de l'event, il y a 4 ans !  Le but étant de réaliser un film en 3 jours, avec également des défis à intégrer à l'histoire. Cette année, la dream team était composée de Léo Taillefer, PA Chedal, Guillaume Sbrava, Tim Baud et Arthur Giraud, seul snowboarder, Yann Barthélémy étant blessé, et donc derrière la caméra.

 

Les Gpsy ont joué le jeu à fond, avec de l'imagination, des jolis tricks, et des spots bien variés. L'histoire tourne autour d'un policier à la poursuite d'une bande de riders... Le tout est bien ficelé et le niveau de ride est là : les Gpsy Feelin raflent la mise et restent une année de plus invaincus. Une preuve de plus (s'il en fallait une) de leur talent ! Une occasion parfaite pour (re)découvrir leurs podcasts, en attendant leur film retraçant leur saison.

 

L'année dernière, il se nommait Feelings, et le voici. Pour les fanas de DVD de salon, sachez qu'il est en vente sur leur site !

 

 

Et si vous en voulez encore, voici leurs derniers cuts de l'hiver :

 

 DIRTY SLUSHY PARK...

 

SWEDISH MEATBALLS

 

Pour plus d'infos, de vidéos, de photos et de philosphie manouche, mettez le cap sur leur site : http://www.gpsyfeelin.com/

 

vues: 4524 j'aime: 0
     
Même sujet
Urban Plagne, édition 7

Urban Plagne, édition 7
Urban Plagne, contest de BMX flat et street du 17 au 19 août 2011

Urban Plagne 2011

Urban Plagne 2011
Le teaser de l'évènement qui aura lieu du 17 au 19 août

Urban Plagne 2011

Urban Plagne 2011
Résultats du contest de flat avec une victoire de Matthias suivi de Quentin au meilleur de sa forme.

Interview : Yann Barthélémy

Interview : Yann Barthélémy
Yann Barthélémy fait partie du team France Nitro mais aussi et surtout des Gpsy Feelin, un crew bien motivé qui ride sur Val d'Isère. En plus de rider, Yann édite aussi leurs podcasts. C'est un gars très calme, mais en fait, il n'arrête jamais...

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM