Accueil » Snow/ski » Halldor Helgason truste le Freestyle.ch + Vidéos.
Halldor Helgason truste le Freestyle.ch + Vidéos.

Halldor Helgason truste le Freestyle.ch + Vidéos.

Snow/ski
Devant Seppe Smits et Stale Sandbech, après une débandade de tous les favoris. VIDEO !

Premier jour, grand beau, soleil, chaleur, 32000 fans en délire : de quoi booster les riders, pourrait on se dire. Le problème est que cela n’a pas réussi à tout le monde, et d’autant moins aux favoris. Iouri Podlatchikov, Elias Elhardt ou encore Mark Mc Morris restent sur le carreau. Seb Toutant passe quant à lui en finale sans grand coup d’éclat, tandis que les grands gagnants du jour sont Marko Grilc, vainqueur des qualifs, suivi d’Halldor Helgason, Christian Haller, Seppe Smits… Du beau monde en finale (8 en tout), prêts à enflammer à nouveau les bords du lac.

 

 

Le lendemain, on commence par la demie finale, très vite fatale à Maro Grilc (pourtant bien parti), Roope Tonteri, Torgreim Bergrem, et Christian Haller qui se font éjecter, au profit de Seppe Smits, Seb Toutant, qui a repris du poil de la bête, Stale Sandbech et Halldor Helgason.

 

 

Pour la finale, ça bataille sec, le niveau grimpe encore d’un cran mais c’est finalement Halldor, qui a gratifié le public d’un gros Frontside Double Cork 1080° assez stylé qui s’impose devant le jeune Belge Seppe Smits plus en forme que jamais (va falloir le surveiller cet hiver) et Stale Sandbech alors que Seb Toots échoue en bas de podium, peu habituel pour lui !

La vidéo de la finale arrivera un peu plus tard....

1. Halldor Helgason (ICE)
2. Seppe Smits (BEL)
3. Ståle Sandbech (NOR)

4. Sébastien Toutant (CAN)
5. Christian Haller (SUI)
6. Marko Grilc (SLO)
7. Torgeirm Bergrem (NOR)
8. Roope Tonteri (FIN)

vues: 1855 j'aime: 0
Photos
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
     
Même sujet
Peetu Piiroinen et Jamie Anderson  remportent le TTR !

Peetu Piiroinen et Jamie Anderson remportent le TTR !
Peetu Piiroinen s'offre le titre TTR pour la 3ème année consécutive... Sans trop de surprise, Jamie Anderson s'impose chez les filles...

Interview : Seppe Smits, n°3 TTR

Interview : Seppe Smits, n°3 TTR
Seppe Smits, vainqueur de la Quiksilver Spring Battle ce mois ci et n°3 du classement TTR cet hiver, est en train de venir chatouiller les tout meilleurs. Il nous parle de sa saison, de ses 2 tours du monde et de ses projets.

L'ATR Session clôt l'hiver sur la victoire de Gaël Daval et Max Tevelle

L'ATR Session clôt l'hiver sur la victoire de Gaël Daval et Max Tevelle
L'ATR Session a fait office de cérémonie de clôture de l'hiver, sans démériter une seconde. Gaël Daval et Maxence Tevelle ont fait honneur à la fête en mettant une raclée aux autres riders !

Kumi Yama, Camps and more : l’été aux 2 Alpes !

Kumi Yama, Camps and more : l’été aux 2 Alpes !
Encore une petite dose d’hiver ? Les 2 Alpes font le plein d’events et de camps en début d’été, dont voici un tour d’horizon, à commencer par le Kumi Yama !

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM