Accueil » Snow/ski » L'hiver d'HARAKIRI Production -Interview de Bruno Rivoire
L'hiver d'HARAKIRI Production -Interview de Bruno Rivoire

L'hiver d'HARAKIRI Production -Interview de Bruno Rivoire

Snow/ski
Après Pan Pan, pas de répit pour Harakiri qui s'est replongé directement dans un nouvel hiver et la préparation de leur second opus. Entre les Hautes Alpes, le Canada, le Japon et les US, les Harakiri Boys rentrent avec une moisson de shots...

Bruno Rivoire fait le point avec nous sur leur saison, leurs trips et leur façon d'aborder cette nouvelle vidéo !

> Salut Bruno, alors dis nous un peu comment vous avez envisagé ce nouvel opus…

On a gardé la même volonté de montrer le snowboard sous toutes ses facettes: park, BC, minishred, tout en conservant toujours la montagne comme décor principal. Tout le monde dans le crew est sur la même longueur d'ondes, et nous avons eu la chance de bosser avec des riders tellement talentueux...


Grâce à J.J (Roux, ndlr), on a gardé un camp de base dans les Hautes Alpes, à Pelvoux. Ce qui a permit à tout le monde de se retrouver, mais aussi de tester notre capacité de cohabitation,  élément décisif dans la vie d'un crew !

 

> Vous avez aussi pas mal voyagé cet hiver…


En fait, en début de saison, nous avons profité des chutes de neige précoces pour aller filmer du street. Cette année, nous étions "full equiped" avec un groupe, des éclairages et surtout les élastiques avec lesquels on s'est vraiment marrés.


Début Janvier, on a commencé à shaper des kickers au col de Vars, jusqu'à fin Février. A la fin, il y avait autant de kickers en BC que dans le magnifique park de Vars ! Pendant ce temps là, on a appris que le Canada connaissait un début de saison de folie. Quelques jours plus tard, une petite délégation s'est envolée pour chercher la pow du côté de Revelstoke et le gros coup de coeur de la saison,White Water. De la marche à pied, de la pente, et des pillows : le paradis !


Ensuite, Harakiri est allé tester sa popularité du côté du Japon. Et oui, ça se confirme, nous sommes "big in Japan" ! Là bas aussi, l'hiver a été incroyablement chargé en neige. Le crew est revenu juste avant le tremblement de terre.

En mars, on a opéré un petit retour dans les Hautes Alpes. Incroyable, il restait de la pow ! Ensuite, il y a eu l'enchaînement diabolique : X-Games, Poney Session, Intercrew ! Après quoi l'équipe s'est envolée pour les States: ses parks de fous, ses camping-car grand luxe, quelques parcs nationaux et un happy end à la Super Session du côté de Mt Bachelor.

Autant dire que ces voyages ont apporté leur lot de bonnes surprises, déceptions et autres anecdotes. Mais il serait vraiment trop long de rentrer dans les détails ! Ce que l'on peut dire, c'est que voyager avec ses potes pour faire du snowboard est une expérience à vivre !

 

  LE CREW HK EN TOURISTES !  


> Vous attaquez désormais le montage...


Pour le moment, on est à Lacanau. On surfe tous les jours, donc autant dire qu'on est plutôt serins pour attaquer le montage ! Y a des bons shots, les riders ont fait le job, comme on dit. Alors, on va essayer de ne pas les décevoir !
Le teaser sortira fin juin puis la vidéo sera diffusée gratuitement sur le net. D'ici là, on prévoit une tournée d'avant-premières en septembre. Alors, viendez voir par vous-même !

Plus d'infos :   http://www.harakiriprod.com

 

> Voici en bonus les deux petits podcasts réalisés par Harakiri pour Burn dans l'hiver, mettant en scène leurs trips au Japon et aux US, avec Olivier Gittler et Valérian Ducourtil :

 

 

 

vues: 4379 j'aime: 0
Photos
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
     
Même sujet
Peetu Piiroinen et Jamie Anderson  remportent le TTR !

Peetu Piiroinen et Jamie Anderson remportent le TTR !
Peetu Piiroinen s'offre le titre TTR pour la 3ème année consécutive... Sans trop de surprise, Jamie Anderson s'impose chez les filles...

Mathieu Crépel et Harakiri aux States

Mathieu Crépel et Harakiri aux States
Quelques nouvelles de Mathieu Crépel et d'Harakiri Prod en vidéo...

Souviens toi... l'Intercrew ! Flash back depuis 2003

Souviens toi... l'Intercrew ! Flash back depuis 2003
Retour sur les 8 éditions de l'Intercrew, avec les vidéos et les souvenirs de Bruno Rivoire...

L'ATR Session clôt l'hiver sur la victoire de Gaël Daval et Max Tevelle

L'ATR Session clôt l'hiver sur la victoire de Gaël Daval et Max Tevelle
L'ATR Session a fait office de cérémonie de clôture de l'hiver, sans démériter une seconde. Gaël Daval et Maxence Tevelle ont fait honneur à la fête en mettant une raclée aux autres riders !

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM