Accueil » Snow/ski » Portfolio : Kumi Yama 2011 en 12 photos, 1 vidéo et 519 mots
Portfolio : Kumi Yama 2011 en 12 photos, 1 vidéo et 519 mots

Portfolio : Kumi Yama 2011 en 12 photos, 1 vidéo et 519 mots

Snow/ski
Le Kumi Yama, les jeux vidéos, les riders, les meilleurs tricks, les japonaises, les japan air, tout ça dans un gros portfolio et quelques mots...

Ce week end, les 2 Alpes s'étaient transformées en un monde parralèle... Mi Japon-mi Monde Fantastique où l'on croisait une borne de jeu aux caisses des remontées mécaniques, un Pacman géant, des skieurs déguisés, une demi douzaine de riders du soleil levant, des snowboarders généreux offrant leur prize money en soutien au Japon... Comme l'a si bien dit Silvia Mittermüller, qui a passé le week end avec Tomoko Kikuchi et toutes les japonaises, "j'ai eu davantage l'impression d'être au Japon qu'en France"... Mission accomplie alors ?

 

Le set up était entièrement décoré et composé d'une box avec marches, 2 big Air, 2 tables américaines, et un plateau de jeu sur le bas comprenant le Pacman géant mangeur de riders, deux minis hips (de chaque côté), un rail en montée, un en descente, un gong, etc, ... De quoi se faire plaisir, qu'on soit skieurs ou snowboarders. Des snowboarders en infériorité numérique d'ailleurs, mais cela ne les a pas empêché de s'amuser.

 

Les habitués étaient tous là : CoinCoin, Arthur Longo, Oliv' Gittler, Valérian Ducourtil,  Johan Gaume, Thomas Delfino, Pierre Rué,etc... quelques petits nouveaux : Tyler Chorlton, Christian Weber, Benjamin Lestage Konig, Ludvig Billtoft, Théodore Hjellstrom, et bien entendu les potes japonais de Kazuhiro Kokubo, invité d'honneur cette année encore. Quelques filles s'étaient aussi ajoutées à ces joyeux lurons : Ana Rumiha, Cecilia Larsen, Sab Kusar et Marion Haerty, Anouck Grau, Silvia Mittermüller et Tomoko Kikushi...

 

Pour le contest, ce fut ambiance battle, entre les japonais de Stomp (Kazuhiro Kokubo en tête) qui éliminent les jeunes loups d'American Boy (César Reversade et ses potes), entre les Lord Cougars (Thomas Delfino, Johan Gaume etc) et les Apo (Coin Coin, Tyler Chorlton, Chris Weber) dont l'avantage revient aux Apo du fait d'un tricks mal replaqué par Johan, entre les Burn (Arthur Longo, Valérian Ducourtil, Oliv Gittler) et leurs malheureux adversaires les Garden... Finalement, après quelques mauvaises réceptions pour les uns, synchronisation parfaite pour les autres, les teams s’éliminent au fur et à mesure, en laissant en finale seuls 2 équipes : les Burns et les Apo (alors que les Meat Balls emmenés par Benjamin Lestage prennent la 3ème place au nez et à la barbe de Kazu, dont l'équipe chute au dernier run) .

 

Coin Coin, Chris Weber, Tyler Chorlton d'un côté, Valérian Ducourtil, Arthur Longo et Oliv' Gittler de l'autre prennent alors une décision géniale : celle de rider le park tous ensemble en Japan Air au lieu de disputer la finale, reversant du même coup la moitié de leur prize money à la Croix Rouge, opération Japon. Chapeau !

 

WE RIDE FOR JAPAN !

 

Chez les filles, la team Anouck Grau, Silvia Mittermüller, Tomoko Kikushi, Marion Haerty (qui ne finit pas la matinée pour cause de trauma crânien) bat en finale les Nikita Girls (Cécilia Larsen, Ana Rumiha, Sab Kusar)...

 

Le lendemain, la session best trick sur le hip a été remportée par Thomas Delfino, avant le poignet cassé d'Anouck Grau qui signa la fin de session.

 

Avant de se retrouver l'an prochain aux 2 Alpes, voici un petit portfolio signé Yanis Ourabah, le photographe préféré des rideuses japonaises ce week end !

Photos : (c) YANIS OURABAH

 

 

vues: 3746 j'aime: 2
Photos
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
  • Voir dans la galerie
     
Même sujet
Kumi Yama, Camps and more : l’été aux 2 Alpes !

Kumi Yama, Camps and more : l’été aux 2 Alpes !
Encore une petite dose d’hiver ? Les 2 Alpes font le plein d’events et de camps en début d’été, dont voici un tour d’horizon, à commencer par le Kumi Yama !

L'hiver d'HARAKIRI Production -Interview de Bruno Rivoire

L'hiver d'HARAKIRI Production -Interview de Bruno Rivoire
Après Pan Pan, pas de répit pour Harakiri qui s'est replongé directement dans un nouvel hiver et la préparation de leur second opus. Entre les Hautes Alpes, le Canada, le Japon et les US, les Harakiri Boys rentrent avec une moisson de shots...

Portfolio : Enjoy The Glacier aux 2 Alpes !

Portfolio : Enjoy The Glacier aux 2 Alpes !
Quelques images inédites et un résumé des 2 jours d'Enjoy The Glacier aux 2 Alpes !

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM