Accueil » Snow/ski » Mathieu Crépel et Harakiri aux States
Mathieu Crépel et Harakiri aux States

Mathieu Crépel et Harakiri aux States

Snow/ski
Quelques nouvelles de Mathieu Crépel et d'Harakiri Prod en vidéo...

"De retour à Tahoe après un passage en France pour les X Games et la Poney, j’étais censé filmer en backcountry avec Standard Films mais une chaleur printanière est arrivée le jour après la tempête de neige. Nous n’avons pas trouvé de spots interessants malgré la présence de Mike Hatchett, le local et proprio de Standard Films.
En attendant la prochaine tempête et des temperatures fraiches, j’en ai profité pour me joindre à un crew d’Harakiri pour faire une session de park. Voilà un mini montage iPhone avec quelques tricks. Les meilleurs tricks seront dans la prod Harakiri."

Mathieu

 

 

Pour la suite des aventures du crew Harakiri, c'est un détour par le Yosemite Park "incroyable, des cascades, des faces d'escalades mythiques, des lacs, des forets avec des sequoias géant de 8m de diamètre... et de la neige ;) Très impressionant de se retrouver à coté de ces arbres géants, ça nous a profondément marqué...", puis un séjour dans le Colorado pour finir " à 10 dans un appart, avec que des mecs qui puent la chaussette moisie... :) au top ! Mais nous avons 5 jours de prévus à Keystone et 2 semaines à Breckenridge, un programme d'entrainement intensif pour devenir des machines... vous verrez bien dans la vidéo ( on a pas encore fait les images)  !  ;)"...

En attendant : go riding !

 

 

vues: 3259 j'aime: 0
     
Même sujet
L'hiver d'HARAKIRI Production -Interview de Bruno Rivoire

L'hiver d'HARAKIRI Production -Interview de Bruno Rivoire
Après Pan Pan, pas de répit pour Harakiri qui s'est replongé directement dans un nouvel hiver et la préparation de leur second opus. Entre les Hautes Alpes, le Canada, le Japon et les US, les Harakiri Boys rentrent avec une moisson de shots...

Vidéo Day : de la NZ à la Hollande, des Pirates à Standard..

Vidéo Day : de la NZ à la Hollande, des Pirates à Standard..
Cette semaine, on aime : le team ThirtyTwo qui shred la Nouvelle Zélande, Cheryl Maas qui nous emmène en Hollande, et voir des frenchies dans les grosses productions vidéo(Standard et Pirates) !

That’s C Challenge

That’s C Challenge
Les fans de glisse sont invités à partager leur projet de glisse rêvé, pour tenter d’en remporter la réalisation...

Mathieu Crépel : 5 questions à propos de Standard

Mathieu Crépel : 5 questions à propos de Standard
Nous avons posé 5 questions à Mathieu Crépel à propos de sa part dans TB20 de Standard. Interview en exclu...

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM