Accueil » Snow/ski » Peetu Piiroinen et Jamie Anderson remportent le TTR !
Peetu Piiroinen et Jamie Anderson  remportent le TTR !

Peetu Piiroinen et Jamie Anderson remportent le TTR !

Snow/ski
Peetu Piiroinen s'offre le titre TTR pour la 3ème année consécutive... Sans trop de surprise, Jamie Anderson s'impose chez les filles...

Voici deux machines à dégommer un slopestyle.
Peetu Piiroinen, 23 ans, 3 titres TTR et 25 podiums à son actif, gloups !
Jamie Anderson, 22 ans, 2 titres TTR en poche et cinq victoires en poche cette saison.

Peetu Piiroinen, finlandais volant s'il en est, en capable de faire aussi bien en pipe qu'en slopestyle. Super technique, super physique, on cherche encore la faille chez Peetu, le 1er de la classe qui répète ses double cork 12 en boucle ! Derrière lui, on retrouve I-Pod (Iouri Podlatchikov) et le jeune belge Seppe Smits, qui a participé à un nombre impressionnant de contests cet hiver, avec 3 tours du monde dans les pattes !

 

Jamie aussi est en quelque sorte une machine. Cette saison, elle a remporté cinq contests (1er au O'Neill Evolution, Slopestyle 6 étoiles, 1er au Burton New Zealand Open, Slopestyle 6 étoiles, 1er au The Oakley Arctic Challenge, Slopestyle 6 étoiles, 1er au Burton Canadian Open, Slopestyle 6 étoiles, 1er au Burton European Open, Slopestyle 6 étoiles, et 2ème au Burton US Open, Slopestyle 6 étoiles).

Seule Kelly Clark, la spécialiste du pipe, qui a remporté presque autant d'épreuves que Jamie, aurait pu la détrôner. Mais Kelly n'a pas pu rider à Stratton, laissant la voie libre à Jamie et devant se contenter de la seconde place. Kjersti Buaas est quant à elle 3ème...

 

vues: 2564 j'aime: 0
     
Même sujet
Interview : Seppe Smits, n°3 TTR

Interview : Seppe Smits, n°3 TTR
Seppe Smits, vainqueur de la Quiksilver Spring Battle ce mois ci et n°3 du classement TTR cet hiver, est en train de venir chatouiller les tout meilleurs. Il nous parle de sa saison, de ses 2 tours du monde et de ses projets.

L'ATR Session clôt l'hiver sur la victoire de Gaël Daval et Max Tevelle

L'ATR Session clôt l'hiver sur la victoire de Gaël Daval et Max Tevelle
L'ATR Session a fait office de cérémonie de clôture de l'hiver, sans démériter une seconde. Gaël Daval et Maxence Tevelle ont fait honneur à la fête en mettant une raclée aux autres riders !

Kumi Yama, Camps and more : l’été aux 2 Alpes !

Kumi Yama, Camps and more : l’été aux 2 Alpes !
Encore une petite dose d’hiver ? Les 2 Alpes font le plein d’events et de camps en début d’été, dont voici un tour d’horizon, à commencer par le Kumi Yama !

L'hiver d'HARAKIRI Production -Interview de Bruno Rivoire

L'hiver d'HARAKIRI Production -Interview de Bruno Rivoire
Après Pan Pan, pas de répit pour Harakiri qui s'est replongé directement dans un nouvel hiver et la préparation de leur second opus. Entre les Hautes Alpes, le Canada, le Japon et les US, les Harakiri Boys rentrent avec une moisson de shots...




SUR LE FORUM