Accueil » surf matos » Le Stormrider Guide Europe 4ème Edition est arrivé

Le Stormrider Guide Europe 4ème Edition est arrivé

surf matos
Le Stormrider Guide Europe 4ème Edition est si volumineux que ses auteurs ont dû le couper en 2 pour intégrer toutes les nouvelles informations







Le Stormrider Guide Europe 4ème Edition est si volumineux que ses auteurs ont dû le couper en 2 pour intégrer toutes les nouvelles informations, cartes et photos.

Disponible en coffret, c'est à ce jour la meilleure source d'informations disponible sur les spots Européens.

VOLUME ILES ATLANTIQUES

Zones concernées : Islande & Scandinavie, Irlande, Pays de Galles, Angleterre, Ecosse, Açores, Madère et îles Canaries.





VOLUME CONTINENTAL

Zones concernées : Mer du Nord, France, Espagne, Portugal, Méditerranée et Maroc.

Edition bilingue française & anglaise. 216 pages.
Prix public : 30 euros

COFFRET – CONTINENTAL & ILES ATLANTIQUES

Coffret cartonné réunissant les volumes Continental et Iles Atlantiques.
Prix public : 49.95 euros

QUOI DE NEUF ?

Toutes nouvelles photos

Depuis la sortie de la 3ème édition en 1998, le niveau de la photo de surf en Europe s'est considérablement amélioré. Ce nouveau guide sera illustré par la meilleure sélection d'images de surf européennes jamais compilée.

Nouveaux pays

On surfe partout maintenant. La Méditerranée et l'Europe de l'Est ne sont plus des destinations anecdotiques. De nouveaux spots sont surfés chaque année et cette 4ème édition du Stormrider Guide Europe a pour ambition de
leur donner la place qu'ils méritent. La liste des nouveaux territoires inclut l'Islande, la Méditerranée Espagnole, la Grèce, la Méditerranée de l'Est, ainsi que des chapitres étendus sur la Norvège et l'Italie.

Info spots mises à jour

Les poids lourds du surf Européen que sont le Royaume-Uni, l'Irlande, la France, l'Espagne, le Portugal, les Canaries et le Maroc font tous l'objet d'une révision intégrale qui fera de ce guide l'ouvrage le plus complet et actuel sur le marché.

Nouvelles cartes des spots

Produites en utilisant une base de données Européenne, assurant ainsi une précision inégalée sur le relief et le réseau routier.

Introductions étendues

Tous les chapitres concernant le Surf, l'Environnement et la Culture Surf sont entièrement remaniés. La météo surf est liée à des ressources Internet et aux bouées. La section dédiée aux questions d'environnement s'étoffe, tout comme les notes historiques, sur l'industrie, et les pages voyages remises au goût du jour.

vues: 2986 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM