Accueil » Surf » Eurodissey
Eurodissey

Eurodissey

Surf
Quand Mike Parsons et consorts débarquent en Europe, ce n’est pas à Marne-La-Vallée qu’on les trouve.


Quand Billabong a annoncé qu’il allaient envoyer leurs riders à travers le monde à la recherche de vagues de 100 pieds, on imaginait que seul le Pacifique aurait les faveurs d’une telle expédition. Pourtant la rumeur de la semaine dernière s’est confirmée, une bande de cowboys a bien débarqué dans le Sud-ouest de la France avec la ferme intention de shooter du très, très gros.

Il faut dire que le moment est bien choisi, voilà plusieurs jours qu’Evelyne Dhéliat nous présente d’énormes dépressions dans l’Atlantique Nord et que les beachbreaks landais ferment comme un bureau de poste à 17h30.

Mais ce n’est pas la plage centrale de Capbreton qui attire ces gars là, leur but serait d’être les premiers à déflorer la mythique vague de l’Isla de Izaro, au large de Mundaka.

Jusqu’à aujourd’hui les conditions n’ont pas été réunies et l’équipe traîne dans le coin, mais on tenait à vous prévenir, histoire que vous soyez pas surpris si vous voyez débarquer sur votre spot préféré une ½ douzaine de photographes et une horde de jet-skis tractant des kamikazes dans des conditions dantesques.

Ah, ces ricains quand même !

Olivier Servaire @ Yep . Agoride

vues: 1407 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM