Accueil » Surf » Momentum
Momentum

Momentum

Surf
On peut changer une équipe qui gagne : Taylor Steele s’intéresse à la nouvelle génération.


Il y près de 10 ans, Taylor Steele apparaissait sur les devants de la scène en présentant les surfers de la new-school dans sa vidéo "Momentum".


Ces jeunes surfers étant devenus des stars adulées, il a tout logiquement continué à les filmer et a sorti films après films sans modifier cette équipe.
Apparemment conscient qu’il lui faudrait trouver des remplaçants à ses "acteurs" favoris, quelle meilleure idée que de ressortir une formule ayant fait ses preuves, avec une nouvelle mouture de Momentum faisant place à la nouvelle génération ?



Tous les surfers dans cette vidéo ont donc moins de 23 ans, mais la grande différence avec la première version vient de la montée en puissance des surfers Australiens.



Si on ne trouvait quasiment que des Américains la première fois, c’est de l’autre coté du globe que l’on regarde cette fois avec les Taj Burrow, Joel Parkinson, Mick Fanning, Dave Rastovich et Dean Morrison qui viennent voler la vedette aux ricains. Enfin, ceux-ci conservent quand même quelques arguments de choc avec Ben Bourgeois, CJ et Damien Hobgood, Andy et Bruce Irons
ainsi que Dan Malloy.



Résultat des courses avec la chronique et les extraits, sur Agoride, dès que la vidéo arrive chez nous.



Olivier Servaire

vues: 1737 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM