Accueil » Surf » O'Neill cherche sa prochaine égérie
O'Neill cherche sa prochaine égérie

O'Neill cherche sa prochaine égérie

Surf
La marque recherche des mannequins pour sa prochaine campagne. A la clé : la gloire et un voyage au soleil… Ça vous tente ?

communiqué:
O'Neill a lancé ce week-end le "Superkini One Way Run Way", un concours unique ayant pour but de dénicher la future égérie de la marque, qui apparaîtra dans la campagne printemps / été 2012.
Une égérie qui ne devra pas avoir froid aux yeux puisqu'après avoir passé les sélections, elle devra défiler à Ibiza lors du "One Way Run Away" le long d'une (petite) falaise, avant de sauter dans l’océan depuis le podium avec le nouveau Superkini O'Neill.
Le concept vous tente ? Dans ce cas, mettez en ligne votre plus belle photo sur Facebook avant le 20 mai. Les 12 finalistes du concours prendront l’avion pour Ibiza en juin et participeront au défilé One Way Run Way devant un panel de juges, notammentle mannequin Elyse Taylor, les surfeuses pros O'Neill Malia Manuel et Raine Jackson et des professionnels de la mode.
La gagnante du O'Neill One Way Run Way, élue par le jury, prendra l’avion en direction d’une plage encore secrète pour une séance photos en Septembre 2011. Les photos seront mises en avant dans la campagne du communication O’Neill printemps / été  2012.

Vous avez plus de 18 ans, vous êtes titulaire d'un passeport valide et vous êtes libres pour un Voyage à Ibiza (Espagne) du 7 au 10 Juin 2011 ? Rendez-vous vite sur www.facebook.com/oneillfrance pour plus de renseignements.


vues: 3691 j'aime: 5
Photos
  • Voir dans la galerie
     
Même sujet
O'Neill Cold Water Classic : victoire de Brent Dorrington

O'Neill Cold Water Classic : victoire de Brent Dorrington
C'est finalement l'australien Dorrington qui s'impose à Thurso au grand dam des 3 français présents en quart

Qui a gagné sa place ?

Qui a gagné sa place ?
Les résultats du jeu concours Extreme Freestylers

Jeu Concours D'glingue !

Jeu Concours D'glingue !
5 sweats et 5 tee-shirts à gagner cet après-midi, là, tout de suite, maintenant




SUR LE FORUM