Accueil » Surf » SOORUZ LACANAU PRO
SOORUZ LACANAU PRO

SOORUZ LACANAU PRO

Surf
La brise du sud reporte la compétition...

Un vent violent souffle sur Lacanau Océan ce matin, qui pousse le comité d'organisation à annoncer sur les coups de 14h le report du troisième tour de la compétition à demain où de bien meilleures conditions sont attendues.

Une tempête venant du sud et se déplaçant à près de 50 km/h sévit sur la plage centrale de Lacanau ce matin. La houle est importante, près d'un mètre quatre-vingt, mais cette grosse brise provoque une agitation parmi les vagues qui ferment rapidement. Il semble difficile d'enchainer plusieurs figures d'affilées et donc d'obtenir de très bons scores. Le call de 8h est reporté à 14h.
N'ayant pas observé d'amélioration et à la vue des excellentes prévisions des prochains jours, le conseil des juges décide d'un commun accord de reporter la compétition à demain. Le prochain "call" est donc prévu pour demain matin 8h où l'on réexaminera les conditions et où l'on déterminera le lancement ou non du troisième tour de la compétition.
On attend une houle de près de deux mètres trente, un vent offshore pour sculter le creux de la vague et permettre aux surfeurs de réaliser des "tubes", figures très populaires dans la notation des juges. En plus de ces conditions idéales pour la compétition, est prévue une température caniculaire pour le plaisir du public.
 

 

 

vues: 2901 j'aime: 0
     
Même sujet
RENCONTRES AU SOMMET SUR LE SOORUZ LACANAU PRO

RENCONTRES AU SOMMET SUR LE SOORUZ LACANAU PRO
Le Soöruz Lacanau Pro, seconde étape française de l’ASP Men’s Star avec la présence de trois tenants du titre...

SOORUZ LACANAU PRO

SOORUZ LACANAU PRO
JOURNÉE DIFFICILE POUR LES FRANÇAIS LORS DES PREMIERS TOURS DU SOORUZ LACANAU PRO

SOORUZ LACANAU PRO

SOORUZ LACANAU PRO
VAGUES EXCEPTIONNELLES SUR LE SOORUZ LACANAU PRO

SOORUZ LACANAU PRO

SOORUZ LACANAU PRO
LES TENANTS DU TITRE DURU ET DANTAS SE QUALIFIENT POUR LES 1/16 DANS DE PUISSANTES CONDITIONS




SUR LE FORUM