Accueil » Surf » Stark s’agrandit
Stark s’agrandit

Stark s’agrandit

Surf
Ca bouge chez le premier shaper français.



C’est l’heure de la globalisation, de la mondialisation, il faut nouer des accords et signer des partenariats, manger ou être mangé ! Aucun secteur n’échappe totalement à ce mouvement, même le petit monde du shape de planche de surf.
Mais rassurez-vous les entreprises gardent taille humaine (très largement) et la qualité de production reste inchangée chez les « poids lourds » d’un secteur plus artisanal qu’industriel.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le shape, Jean-Pierre Stark à réalisé récemment un rapprochement entre sa marque et Pukas, le leader Européen de la planche de surf (4 000 boards /an).
C ‘est une marche de plus gravie par Stark qui apposera désormais sa signature sur les planches Pukas, tout en poursuivant le développement de JP Stark shapes&design.
Au-delà de ce rapprochement de compétence, un partenariat commercial renforcera l’expansion de Stark internationalement et permet de trouver dans le magasin de JP Stark à Anglet l’ensemble des marques dont Pukas détient la licence.

Le concept est unique en France : un atelier de shape doublé d’une large surface de vente multimarque spécialisée dans la planche de surf !
Sur 2 étages et 240 M2 au total vous trouverez plus de 100 boards neuves (Stark, Lost, T&C, Pukas, Rusty, Bear), plus de 150 planches d’occasions et la possibilité de vous faire shaper une planche sur mesure par le maître des lieux.

Enfin, pour plus d’infos et pour ceux qui n’ont pas la chance de passer à Anglet, faites un tour sur le site starksurf.com, vous y trouverez un catalogue, le team et même un bon de commande pour vous faire shaper une planche.
La possibilité de visualiser les produits du shop (physique) et d’acheter directement en ligne, c'est pour cet été.

STARK SURFBOARDS 7, Allée Louis de Foix ANGLET 05 59 63 94 78
vues: 1206 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM