Accueil » VTT » E-Beat box A Boomkat !

E-Beat box A Boomkat !

VTT
Acheter online, c est bien !


Alors demmerdez vous pour trouver une offre aussi pointue que celle de boomkat.com, la vitrine en ligne du magasin de skeud sur-pointu de Manchester : Pelicanneck.



Quand on est parisien, passe encore…un certain nombre de détaillants proposent une offre large et profonde de petites et moyennes productions, mais là, survient le problème du conseil !

Sortit du Punk rock US et du Hip-hop East ou West coast la culture du rider n est pas toujours très étendue, donc pas de conseil en matière de musique électronique du coté des potes. A coté, on a le droit d hésiter à poser des questions naïves à un vendeur à l allure de teufeur pas réveillé.



Parallèlement, quand on n habite pas à Paris, on a bien raison d une part, mais on a souvent pas d autre source d approvisionnement en matière de son que la FNAC. Or il est autorisé d exiger un choix plus important que celui des différentes compiles Maximum Tuning !



Pour remédier aux problèmes d accès à l information et aux points de vente, l armée Américaine a inventé un truc bien, pour une fois… ça s appelle internet. Essayez, vous allez aimer, tous les jours de nombreux citoyens européens l adoptent…

Et, une fois sur internet vous trouverez d excellent sites : agoride.com pour ce qui concerne les sports de glisse, boomkat.com pour ce qui concerne l achat de CD d électro, et résoudre par la même occasion les problèmes posés dans les paragraphes précédents. Il y en a d autres, (des sites) à vous de faire preuve d initiatives !



Seul inconvénient, souvent le texte est en Anglais, mais ça se travaille. L avantage c est que les prix sont de plus en plus souvent en Euros, et on commence à maîtriser la table de multiplication par 6.55.



Bref, Boomkat c est de la bombe, allez-y ou demandez à vot mère d acheter au supermarché un 2 titres des L7... L5, pardon !

vues: 573 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM