Accueil » VTT » Chiky WRT Pradelles
Chiky WRT Pradelles

Chiky WRT Pradelles

VTT
Austruy pour la victoire, Cavrot et Villoni pour l'Histoire

Toute l'équipe du Wall Ride Tour tenait à marquer le coup lors de ce "Chiky WRT Pradelles" ce week end en Haute Loire en offrant aux 87 riders inscrits l'inscription à cette 3e manche de la saison WRT afin de fêter les 5 ans du circuit. 
Mais l’on  n’aurait jamais pensé que cette étape de Pradelles rentrerait dans l'histoire du Slopestyle Dirt. En effet, de mémoire de spécialistes, jamais dans un contest et ou que ce soit sur la planète l'on avait vu auparavant deux riders effectuer un double back flip. Alors, bien sur l’on n’occultera pas la victoire de Fred Austruy (Scott/Chiky) qui après sa victoire sur une manche du Pro Tour Mondial mi juin enchaîne un mois après avec une nouvelle victoire sur le circuit français, ni la seconde place du phénoménal Tomas Lemoine (Santa Cruz MIA) qui à 14 ans, et non content d'être en tête chez les kids, conforte son leadership toutes catégories confondues avec une seconde place ou encore la troisième place de Loïc Estève (Last Insolit).

Mais lors du « Best Trick Rock Shox » Mike Cavrot et Antoni Villoni (Truc de Fou) ont vraiment marqué les esprits et peuvent s'afficher sans complexe dans la caste mondiale de ceux qui l'ont fait !!!!

Maintenant, il ne restera plus qu'a sabrer le champagne sur l'étape finale du WRT qui aura lieu dans le cadre du Roc d'Azur et ou les 25 meilleurs du classement général après Ridekore, Namur, Châtel et Pradelles seront invité à rouler avec quelques uns des meilleurs pilotes au monde.

Crédit photos : www.vuedici.infos.st

Antoni Villoni auteur d'un sacré week end avec pour la seconde fois de sa carriére un double flip.

Mike Cavrot aura limé la piste et envoyé son  premier double flip

 

 

vues: 2397 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM