Accueil » VTT » Eurobike 2011
Eurobike 2011

Eurobike 2011

VTT
C’est parti et ça ouvre demain pour le public.

Au niveau des tendances, on a vu de beaux habits freeride pour les femmes chez de nombreuses marques et on vous présente ceux de chez Scott et Vaude. La deuxième principale tendance et le pimpage des vélos sous tous les angles. Cela va même jusqu’à la couleur du ressort sur le Glory de chez Giant.

Les grandes nouveautés ne sont pas nombreuses et une qui nous a plu concerne le remplaçant du Big Hit chez Specialized qui s’appelle Status et qui reprend le système de suspension des Enduro et SX. Belle gamme ! UMF frappe fort avec son tout nouveau Freddy et son cadre de 3,1 kg pour 180mm de débattement. Un poids plume ! Sinon, l’enduro prend de la place et on a bien aimé le R.E1 de chez Rotwild et le tout nouveau Slash 8 de chez Trek. Des vélos qui ont du potentiel sur le papier. Côté Pro Models, la principale nouveauté concerne deux Signatures Series d’Andreu Lacondeguy chez Mondraker et dédiés au dirt.

Du côté des stands, Charge Bikes fait fort avec une idée sympa et bien exploitée. Pour finir, la médaille du rétro va à GT et sa série spéciale sur le tout-suspendu de XC (Zsakar Carbon 100 team en photo) et le semi-rigide.

Pour le reste, venez sur place samedi, c’est ouvert de 9h à 18h et le prix d’entrée est à 14euros.

www.eurobike-show.com

vues: 2419 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM